Larache : arrestation d’un professionnel du harcèlement sexuel

12 septembre 2019 - 00h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un trentenaire déféré devant le juge d’instruction par les services de la Police judiciaire de Larache, a été placé en garde à vue à la prison Sat village de Tanger, le samedi 7 septembre, suite à une plainte déposée par une jeune fille victime de harcèlement sexuel.

Selon le site Aabbir, l’affaire a éclaté quand la jeune fille a porté plainte contre un homme âgé d’une trentaine d’années, qui ne cessait de la menacer de publier ses photos compromettantes sur les réseaux sociaux si elle ne lui remettait pas de l’argent.

Une fouille de son téléphone portable a permis de repérer les photos d’une soixantaine de victimes. Suite à l’annonce de son arrestation, les services de la police ont reçu une seconde plainte d’une autre victime, pour les mêmes faits.

Le site n’écarte pas la possibilité de voir d’autres femmes qui n’ont jamais osé dénoncer leur agression, déposer des plaintes contre le mis en cause, dans les prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Larache - Harcèlement sexuel - Plainte

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.