Italie : arrestation d’un Marocain pour harcèlement sexuel

4 août 2020 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un jeune Marocain a été récemment interpellé par les services de police de Milan. Il est accusé d’avoir harcelé sexuellement une jeune femme à proximité d’un arrêt de bus.

Selon le site Al Oumk, la jeune femme, d’origine ukrainienne, était seule devant un distributeur automatique de titres de transport lorsqu’elle a été approchée par le jeune homme.

À en croire les déclarations faites aux policiers, la jeune femme de 24 ans, qui a déposé plainte pour harcèlement sexuel, a été victime d’attouchements.

L’individu, dont l’identité n’a pas été révélée, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite par les services de police sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être traduit devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Milan - Harcèlement sexuel

Aller plus loin

Une MRE accuse un haut responsable de harcèlement sexuel (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une militante associative résidente de Belgique accuse le Président du Conseil provincial de la ville de Settat de harcèlement...

Egypte : une vidéo de harcèlement sexuel d’une Marocaine indigne la toile

Des Égyptiens s’en sont pris à une Marocaine la nuit du nouvel an, à Al Mansoura, en Égypte. La vidéo de l’agression, publiée sur les réseaux sociaux, a provoqué l’indignation...

Séville : un Marocain risque 12 ans de prison pour viol de sa femme

Douze ans de prison. C’est la peine demandée par le parquet de Séville contre un Marocain accusé de viol sur sa femme qui a l’habitude de subir ses «  attaques physiques et...

Belgique : accusé de viol sur mineures, un ex-champion du Maroc de dressage risque gros

Naoufal Hassani, cavalier bruxellois de 29 ans, également ex-champion du Maroc de dressage, est accusé de viol sur trois mineures. Il encourt huit ans de prison ferme.

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.