Recherche

Maroc : un diplomate français au coeur d’un "scandale sexuel"

© Copyright : DR

1er septembre 2019 - 07h40 - Société

Leur relation a fini dans les couloirs d’un commissariat de police, suite à une plainte pour harcèlement sexuel, déposée par un diplomate français à l’encontre d’un jeune marocain.

Ils se sont connus sur les réseaux sociaux, avant de quitter le monde virtuel pour venir s’installer au Maroc. Selon le site Akhbarona, un diplomate français et un Marocain avaient pris l’habitude de se rencontrer pour des rendez-vous dans la propriété du premier à Marrakech.

Malgré ses précautions pour ne pas dévoiler son identité, le diplomate a été vite identifié par le jeune marocain, après une brève recherche sur internet. Celui-ci, épris du charme de la compagne du diplomate, a demandé à avoir ses coordonnées, mais ce dernier a refusé.

Contrarié, le jeune marocain a commencé à publier les photos du diplomate sur les réseaux sociaux avant que celui-ci ne cède à sa demande. Ceci n’a pas empêché le Marocain de continuer son harcèlement et de proférer des menaces, obligeant le diplomate à avoir finalement recours à la justice.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact