Recherche

Maroc : un responsable inquiété après la chute d’une femme du 2e étage

© Copyright : DR

25 août 2019 - 17h20 - Société

Accusé d’être impliqué dans la chute accidentelle d’une jeune fille à Agadir, Hicham Najmi, Secrétaire général du Ministère de la Santé, a apporté un démenti formel.

"Ce sont des rumeurs fabriquées", a déclaré Hicham Najmi. Joint par Le360, le Secrétaire général du Ministère de la Santé a expliqué la situation. A l’en croire, cet accident a commencé le vendredi 23 août 2019 au matin, alors qu’il occupait la chambre voisine à celle qu’habitait la jeune fille dont les cris d’appel au secours ont retenti du 2ème étage.

A ces appels à l’aide, Hicham Najmi confia qu’il s’était rendu dans la chambre de la jeune fille, où il avait constaté qu’elle venait de chuter après avoir glissé.

Ce démenti contraste avec les informations faisant état de ce que le Secrétaire général du Ministère de la Santé avait des intimités avec la jeune fille ou était ivre au moment des faits.

Selon Hicham Najmi, il ne s’agit que de rumeurs fabriquées. De même, il a tenu à préciser que les forces de l’ordre ne l’ont pas arrêté. Au contraire, il s’est rendu, en tant que témoin, au commissariat, en compagnie de sa femme, pour faire une déposition sur les réelles circonstances de la chute de cette jeune fille. « Celle-ci a elle-même affirmé à la police qu’elle a glissé de sa chambre, a ajouté Hicham Najmi.

Par ailleurs, il a fait savoir que cet accident coïncidait avec son premier jour de congés estivaux à Agadir. Pour l’heure, les services de la Police d’Agadir poursuivent leur enquête.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact