Recherche

Une Marocaine élue "Miss Arab", au Liban

© Copyright : DR

3 juillet 2019 - 08h50 - Société

Une jeune femme marocaine de 24 ans, Feryal Ziyari, s’est distinguée au "World next top model", un événement organisé à Beyrouth, le vendredi 28 juin 2019. Elle a été couronnée "Miss Arab", à l’issue de ce show diffusé sur la chaîne libanaise, MTV Lebanon.

Devant un jury composé de 12 personnalités du monde de la mode et du mannequinat, la lauréate marocaine a réussi à devancer les 53 candidates, venues d’horizons différents tels que la Syrie, la Tunisie et le Liban, pays hôte.

"Je suis très heureuse et honorée d’avoir pu représenter mon pays, c’est une grande fierté pour moi", a-t-elle déclaré. Agée de 24 ans, la native de Rabat a toujours été passionnée de mode. Elle est arrivée à marier son emploi chez EDF, à Paris, et le monde de la mode.

20 jours de compétition ont suffi à la titulaire d’un Master en Gestion, pour faire la différence et pour remporter ce titre tant convoité. Elle avoue avoir reçu plusieurs propositions, en particulier, au Liban. Mais, elle préfère, pour l’instant, savourer son succès, avant de pouvoir les étudier.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact