La Miss World Arab 2020 est une Marocaine

1er janvier 2021 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

La Marocaine Ilham El Makhfi a été élue Miss Arab 2020. 22 candidates de 12 pays arabes ont participé à la cérémonie de couronnement qui a eu lieu cette semaine, au Caire, la capitale égyptienne.

À 28 ans, la titulaire d’un Master en Économie a eu droit à une bague en diamant, des bijoux d’Erian Fahim et d’une broche en or offerte par le Tunisien Sami Joyce. La Marocaine devance les Égyptiennes Nourhan Anmed et Ahlem Souweidy. Les titres de 3ᵉ et 4ᵉ dauphines ont été attribués à l’Algérienne Souha Zaid et l’Irakienne Maryam Ahmed.

Les candidates issues de nombreux pays arabes ont défilé dans des robes de soirée signées par des créateurs de mode égyptiens et émiratis.

Quatrième Marocaine à remporter le concours Miss World Arab depuis son lancement en 2006, Ilham El Makhfi a exprimé sa joie de gagner cette couronne en terre d’Égypte, tout en espérant la fin de la pandémie du Covid-19.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Spectacle - Egypte - Concours de beauté

Aller plus loin

La Marocaine Marwa Lahlou est la Miss Arab USA 2022

Une Marocaine a été élue Miss Arab USA 2022. Depuis la création du concours, c’est la première fois qu’une candidate de nationalité marocaine remporte le titre.

Qui est Jihan Hadji, la candidate marocaine au concours Miss Elite World ?

La Marocaine Jihan Hadji, avocate de profession en Espagne, participera au concours de beauté « Miss Elite World 2022 » qui aura lieu en mai, en Égypte.

Brûlée, Miss Maroc 2017 porte plainte contre son kiné

Ilham Khallad, Miss Maroc 2017 et Miss Afrique Midi-Pyrénées 2019 a porté plainte contre son kinésithérapeute à Toulouse, le 26 novembre dernier, pour "blessures involontaires"....

"Miss Arab" est une Marocaine

Le Maroc vient de décrocher à nouveau le titre de «  Miss Arab  ». Cette année encore c’est la Marocaine Sofia Saidi, qui a été couronnée au « World Next Top Model » au Liban.

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.