La Marocaine Marwa Lahlou est la Miss Arab USA 2022

29 juillet 2022 - 20h20 - Culture - Ecrit par : G.A

Une Marocaine a été élue Miss Arab USA 2022. Depuis la création du concours, c’est la première fois qu’une candidate de nationalité marocaine remporte le titre.

Une consécration pour Marwa Lahlou qui a remporté le 25 juillet dernier, le titre de « Miss Arab USA 2022 » initié par le réalisateur et producteur Jamal Achraf. Originaire de la ville d’Oujda au Maroc, la miss nouvellement élue réside aux États-Unis depuis 2004.

À lire : "Miss Arab" est une Marocaine

Diplômée de l’Université de New Haven, Marwa Lahloua s’est imposée devant 19 autres candidates et succède ainsi à Iya Agha, Miss Arab 2019. L’événement Miss Arab USA n’est pas un concours de beauté comme les autres où le physique est un critère capital. Le jury tient plus compte de la personnalité des participantes, leur culture générale et leurs parcours académique et professionnel que de l’aspect physique.

Sujets associés : Oujda - États-Unis - Spectacle

Aller plus loin

La Miss World Arab 2020 est une Marocaine

La Marocaine Ilham El Makhfi a été élue Miss Arab 2020. 22 candidates de 12 pays arabes ont participé à la cérémonie de couronnement qui a eu lieu cette semaine, au Caire, la...

« Miss Arabe voilée 2018 » est Marocaine et s’appelle Nisrine El Kettani (photos)

Le titre de « Miss Arab Veil 2018 » (Miss arabe voilée 2018), dont le concours s’est déroulé au Caire en Egypte, vient d’être décerné à la Marocaine Nisrine El Kettani.

Marrakech : « Miss arabic beauty in the world » de retour

La 5ᵉ édition du festival « Miss Arabic Beauty in the World » est prévue du 16 au 20 mars à Marrakech, sous le thème « promouvoir la diversité touristique dans la région de...

Miss Arab USA 2022 : Marwa Lahlou remporte un prix de 10 000 dollars

Récemment sacrée Miss arab USA 2022, l’Américaine d’origine marocaine, Marwa Lahlou recevra entre autres lots, un prix de 10 000 dollars. L’organisation est revenue sur les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mustapha El Atrassi quitte la scène artistique avec un message poignant

L’humoriste franco-marocain Mustapha El Atrassi s’est retiré de la scène artistique de la façon la plus inattendue. Il décrit un métier qui l’a détruit chaque jour de l’intérieur.

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.