
Marwa Lahlou, Miss arabe 2022 parle de ses blessures et de sa mission
Les choses n’ont souvent pas été simples pour Marwa Lahlou, la première Marocaine sacrée Miss Arab USA 2022 en juillet dernier. Elle a dû surmonter des obstacles pour s’aider...
Une Marocaine a été élue Miss Arab USA 2022. Depuis la création du concours, c’est la première fois qu’une candidate de nationalité marocaine remporte le titre.
Une consécration pour Marwa Lahlou qui a remporté le 25 juillet dernier, le titre de « Miss Arab USA 2022 » initié par le réalisateur et producteur Jamal Achraf. Originaire de la ville d’Oujda au Maroc, la miss nouvellement élue réside aux États-Unis depuis 2004.
À lire : "Miss Arab" est une Marocaine
Diplômée de l’Université de New Haven, Marwa Lahloua s’est imposée devant 19 autres candidates et succède ainsi à Iya Agha, Miss Arab 2019. L’événement Miss Arab USA n’est pas un concours de beauté comme les autres où le physique est un critère capital. Le jury tient plus compte de la personnalité des participantes, leur culture générale et leurs parcours académique et professionnel que de l’aspect physique.
Aller plus loin
Les choses n’ont souvent pas été simples pour Marwa Lahlou, la première Marocaine sacrée Miss Arab USA 2022 en juillet dernier. Elle a dû surmonter des obstacles pour s’aider...
La Marocaine Jihan Hadji, avocate de profession en Espagne, participera au concours de beauté « Miss Elite World 2022 » qui aura lieu en mai, en Égypte.
Le titre de « Miss Arab Veil 2018 » (Miss arabe voilée 2018), dont le concours s’est déroulé au Caire en Egypte, vient d’être décerné à la Marocaine Nisrine El Kettani.
C’est la Jordanienne Farah Abou Adila, originaire de l’Illinois, qui a été élue Miss Arab USA 2023 en Arizona le week-end dernier. Elle succède ainsi à la Marocaine Marwa Lahlou.
Ces articles devraient vous intéresser :