La plus belle femme d’Afrique du Nord est Marocaine

11 juillet 2022 - 21h20 - Maroc - Ecrit par : A.P

La Marocaine Amy Nassiri est la nouvelle Miss Afrique du Nord. Elle a été couronnée lors de la cinquième édition du Meilleur Festival International à Beyrouth au Liban.

Iman Nassiri de son vrai nom, « Amy » a été sacrée Miss Afrique du Nord dans la capitale libanaise, en présence d’un parterre de stars et célébrités du monde de l’art, du sport et des médias du monde arabe.

À lire : La plus belle femme d’Espagne est Marocaine (vidéo)

Amy a déjà participé à plusieurs programmes et défilés de mode et est l’égérie de plusieurs marques internationales. La Marocaine est titulaire d’un diplôme dans le domaine du tourisme et de l’aviation.

Sujets associés : Mode

Aller plus loin

Miss Espagne noire : des voix racistes lui conseillent Miss Maroc

Athenea Pérez, Miss Murcia, a été couronnée Miss Espagne samedi à Tenerife et sera la représentante espagnole au concours Miss Univers. De couleur noire, la jeune femme a été...

Miss Univers 2021 : Kawtar Benhalima veut défendre les couleurs du Maroc

Quatre jours après son élection en tant que représentante du Maroc au prestigieux concours de beauté dénommé Miss Univers, Fatima-Zahra Khayat, à cause d’une foulure à la...

Une Marocaine, future Miss France ?

Nadine Benaboud, 22 ans, a été élue samedi Miss Midi-Pyrénées 2023. La jeune femme d’origine marocaine sera parmi les prétendantes à la couronne de Miss France 2024 en décembre.

La plus belle femme d’Espagne est Marocaine (vidéo)

Le mannequin basque d’origine marocaine, Sarah Loinaz, est depuis samedi 16 octobre, la Miss Univers Espagne 2021. Teresa Calleja Palazuelo, cousine de la duchesse de Huéscar,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca

L’acteur américain Nicolas Cage a associé son image à la nouvelle collection Automne/Hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca, du Marocain Charaf Tajer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

La plus belle femme d’Afrique du Nord est Marocaine

La Marocaine Amy Nassiri est la nouvelle Miss Afrique du Nord. Elle a été couronnée lors de la cinquième édition du Meilleur Festival International à Beyrouth au Liban.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Demi Moore fait fabriquer ses maillots de bain au Maroc

Demi Moore, actrice productrice et auteure de 59 ans s’est associée à Andie, la marque de maillots de bain pour femmes, pour lancer sa propre collection en édition limitée d’inspiration vintage. Les combinaisons ont été fabriquées dans une usine au Maroc.