Recherche

La plus belle femme d’Espagne est Marocaine (vidéo)

La Marocaine Sarah Loinaz

23 octobre 2021 - 20h00 - Société - Par: A.P

Le mannequin basque d’origine marocaine, Sarah Loinaz, est depuis samedi 16 octobre, la Miss Univers Espagne 2021. Teresa Calleja Palazuelo, cousine de la duchesse de Huéscar, et Carmen Serrano ont été respectivement élues première et deuxième dauphine.

La nouvelle Miss Univers Espagne, Sarah Loinaz, succède ainsi à Andrea Martínez et va représenter l’Espagne au concours Miss Univers 2021 à Eilat (Israël) en décembre prochain. Le mannequin basque d’origine marocaine est fier d’avoir décroché cette couronne. « Derrière cette photo, il y a une histoire. De nombreuses portes se sont fermées pour moi, je suis tombée des centaines de fois, mais j’ai décidé de me lever et de me battre quelles que soient les difficultés. J’ai passé des nuits à étudier, à chercher constamment de la motivation dans mes rêves… », a écrit Sarah Loinaz sur son compte Instagram après son sacre.

Sara Loinaz se réjouit du fait que la providence lui a fait rencontrer de bonnes personnes, « des gens purs qui m’ont tendu la main et m’ont aidé dans mon évolution ». « Aujourd’hui, je vous dis que rien n’est impossible. Rêvons grand et travaillons dur pour atteindre nos objectifs. Transformons chaque obstacle en avantage pour notre propre évolution et ne cessons jamais d’avoir la foi ! », a conseillé le mannequin.

Mots clés: Espagne , Femme marocaine

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact