La Mamounia sacrée meilleur hôtel d’Afrique du Nord

5 octobre 2022 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : A.T

Encore une bonne nouvelle pour l’hôtellerie marocaine. Le palace de la Mamounia vient d’être élu Meilleur Hôtel d’Afrique du Nord en 2022.

Le prestigieux magazine américain Conde Nast Traveler vient de révéler la liste des établissements hôteliers de luxe au titre de cette année et c’est à La Mamounia qu’a été décerné le Prix du meilleur hôtel de l’Afrique du Nord.

Ce sont les milliers de lecteurs qui ont répondu au questionnaire Condé Nast Traveller en plaçant le palace marrakchi au premier rang, avec un score presque parfait de 98,79/100, fait part la direction.

A lire : La Mamounia se refait une beauté

Exprimant sa joie pour cette nouvelle reconnaissance, la direction a indiqué que l’hôtel a su conserver sa place de leader de l’hôtellerie de luxe au Maroc et à l’international grâce aux efforts entrepris d’une magnifique rénovation en 2020, des partenariats en restauration en ligne avec la recherche constante de l’excellence.

Cette nouvelle distinction vient récompenser tous ces efforts mais également l’engament et l’implication des 650 personnes qui travaillent pour ce fleuron de l’hôtellerie, s’est-elle réjouie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Distinction - Hôtellerie - Mamounia (palais)

Aller plus loin

La Mamounia se refait une beauté

La Mamounia, hôtel mythique de Marrakech, avec son luxe, sa décoration et son style exceptionnels, a subi depuis 2020 des aménagements profonds pour offrir à sa clientèle un...

La Mamounia reçoit une nouvelle distinction internationale

Une nouvelle récompense pour l’hôtellerie marocaine. Le palace Mamounia (Marrakech) a été primé par le très prestigieux « Connoisseur Circle Awards », au cours d’une cérémonie...

La suite d’un palace marocain parmi les meilleures au monde

Une suite de La Mamounia, un hôtel cinq étoiles niché dans un ancien parc royal de Marrakech, figure dans le classement des 50 meilleures suites au monde.

Un prestigieux prix pour un hôtel marocain (photos)

Un hôtel marocain vient de recevoir le prestigieux Versailles World Prize 2023, dans la catégorie Hôtels.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les hôtels marocains sous surveillance

L’inquiétude grandit chez les propriétaires d’hôtels et de centres d’hébergement touristique au Maroc. En effet, un « client mystère » s’apprête à inspecter leurs établissements dans les prochaines semaines. Sa mission : évaluer la qualité des services...

Maroc : des visites mystères dans les hôtels

Au Maroc, les professionnels de l’hôtellerie ont bien accueilli la décision d’organiser des visites mystères dans tous les établissements touristiques, conformément aux dispositions de la nouvelle loi 80-14 visant à renforcer la qualité et la gestion...

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Hôtels, riads et Airbnb  : bientôt tous contrôlés au Maroc

Le Maroc s’apprête à rendre obligatoires les visites mystères dans tous les établissements touristiques, hôtels classés comme locations informelles. Ces contrôles surprise visent à uniformiser le classement en étoiles et à garantir une qualité de...

Tourisme au Maroc : ce qui va changer pour vos prochaines vacances

Le gouvernement d’Aziz Akhannouch œuvre pour une vraie révolution qualitative dans l’hébergement touristique. Dans ce sens, il a publié cinq arrêtés stratégiques complétant le dispositif réglementaire de la loi 80-14.

Aïd al-Adha : ruée de Marocains vers l’Espagne

Alors que de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE) rentrent au Maroc pour y passer les congés de l’Aïd al-Adha, certaines familles marocaines font le chemin inverse.

Maroc : du changement pour l’impôt sur les revenus locatifs

Au Maroc, l’imposition des revenus locatifs a connu des modifications majeures depuis 2023. Des changements qui ont un impact significatif sur les contribuables concernés.