La Mamounia reçoit une nouvelle distinction internationale

26 juillet 2022 - 15h40 - Economie - Ecrit par : A.T

Une nouvelle récompense pour l’hôtellerie marocaine. Le palace Mamounia (Marrakech) a été primé par le très prestigieux « Connoisseur Circle Awards », au cours d’une cérémonie organisée le 20 juillet dernier en Allemagne.

Récompensé dans la catégorie « Best Hospitality Heritage Hotel », l’hôtel 5 étoiles de Marrakech, bientôt centenaire, a été reconnu pour son héritage culturel et son histoire.

A lire : La Mamounia dans le top 5 des spas les plus photogéniques au monde

Une reconnaissance qui vient s’ajouter aux belles distinctions reçues ses dernières années, témoignant de la constance et l’excellence du Palace, se réjouit la direction.

Créé en 2006, Connoisseur Circle Awards évalue de manière indépendante et objective les hôtels de luxe du monde entier. Un jury de 16 personnes, composé de connaisseurs de voyage, détermine les lauréats du prix.

Sujets associés : Allemagne - Distinction - Mamounia (palais)

Aller plus loin

La Mamounia parmi les plus luxueux hôtels du monde

La Mamounia de Marrakech se hisse à la troisième place dans le classement des 50 meilleurs hôtels de prestige, élaboré par un célèbre magazine américain.

La Mamounia, meilleur hôtel au monde

L’hôtel La Mamounia de Marrakech vient en tête des 30 meilleurs hôtels au monde, selon un classement de la Global Gold List 2022.

Marrakech : la Mamounia récompensée à Dubaï

Le palace marocain La Mamounia et le cabinet de design et d’architecture Jouin Manku, ont été primés par le prix Ahead à Dubaï. Cette récompense distingue les plus beaux projets...

La Mamounia de Marrakech, meilleur hôtel en Afrique et au Moyen-Orient

La Mamounia de Marrakech arrive en tête des meilleurs hôtels à visiter en Afrique et au Moyen-Orient en 2023. C’est ce que le révèle un magazine américain spécialisé dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Parlement européen : le Maroc aurait offert des séjours à la Mamounia

La députée socialiste Marie Arena et l’ex-eurodéputé italien Antonio Panzeri, visés dans le scandale au parlement européen, auraient bénéficié en 2015 d’un séjour de luxe à l’hôtel La Mamounia de Marrakech, tous frais payés par les autorités marocaines.