La Mamounia reçoit une nouvelle distinction internationale

26 juillet 2022 - 15h40 - Economie - Ecrit par : A.T

Une nouvelle récompense pour l’hôtellerie marocaine. Le palace Mamounia (Marrakech) a été primé par le très prestigieux « Connoisseur Circle Awards », au cours d’une cérémonie organisée le 20 juillet dernier en Allemagne.

Récompensé dans la catégorie « Best Hospitality Heritage Hotel », l’hôtel 5 étoiles de Marrakech, bientôt centenaire, a été reconnu pour son héritage culturel et son histoire.

A lire : La Mamounia dans le top 5 des spas les plus photogéniques au monde

Une reconnaissance qui vient s’ajouter aux belles distinctions reçues ses dernières années, témoignant de la constance et l’excellence du Palace, se réjouit la direction.

Créé en 2006, Connoisseur Circle Awards évalue de manière indépendante et objective les hôtels de luxe du monde entier. Un jury de 16 personnes, composé de connaisseurs de voyage, détermine les lauréats du prix.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Distinction - Mamounia (palais)

Aller plus loin

Marrakech : la Mamounia récompensée à Dubaï

Le palace marocain La Mamounia et le cabinet de design et d’architecture Jouin Manku, ont été primés par le prix Ahead à Dubaï. Cette récompense distingue les plus beaux projets...

La Mamounia sacrée meilleur hôtel d’Afrique du Nord

Encore une bonne nouvelle pour l’hôtellerie marocaine. Le palace de la Mamounia vient d’être élu Meilleur Hôtel d’Afrique du Nord en 2022.

La Mamounia, l’un des hôtels les plus appréciés au monde

Près de 100 ans après son ouverture, La Mamounia, hôtel mythique de Marrakech, reste toujours aussi majestueuse et séduisante, et plus encore, l’hôtel le plus recherché au monde.

La Mamounia se refait une beauté

La Mamounia, hôtel mythique de Marrakech, avec son luxe, sa décoration et son style exceptionnels, a subi depuis 2020 des aménagements profonds pour offrir à sa clientèle un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Parlement européen : le Maroc aurait offert des séjours à la Mamounia

La députée socialiste Marie Arena et l’ex-eurodéputé italien Antonio Panzeri, visés dans le scandale au parlement européen, auraient bénéficié en 2015 d’un séjour de luxe à l’hôtel La Mamounia de Marrakech, tous frais payés par les autorités marocaines.