Le Spa de la Mamounia « meilleur spa au Maroc »

22 octobre 2021 - 12h40 - Economie - Ecrit par : A.T

Le luxueux Spa de La Mamounia s’est vu décerner le prix du meilleur spa d’hôtel au Maroc en 2021. Ce prix survient après celui le consacrant meilleur hôtel du monde.

Cette prestigieuse distinction remise chaque année par le World Spa Awards, récompense les meilleures marques de spa et de bien-être à travers le monde, sans oublier l’excellence des prestations offertes ainsi que la beauté du lieu.

Cette année, c’est le Spa de l’un des palaces mythiques du monde, la Mamounia, qui a été reconnu, le meilleur au niveau mondial.

A lire : Marrakech : la Mamounia récompensée à Dubaï

D’une superficie de 2 500 m², il abrite des cabines de soins au luxe discret où sont prodigués des rituels Valmont, une référence en matière de soins anti-âge haut de gamme, indique la direction sur le site de l’hôtel.

Sujets associés : Distinction - Mamounia (palais)

Aller plus loin

Marrakech : la Mamounia récompensée à Dubaï

Le palace marocain La Mamounia et le cabinet de design et d’architecture Jouin Manku, ont été primés par le prix Ahead à Dubaï. Cette récompense distingue les plus beaux projets...

Hôtellerie : une pluie de récompenses pour Marrakech

La cité ocre est une fois de plus placée sous les projecteurs. Plusieurs hôtels marrakchis ont été récompensés grâce à leur excellence dans le domaine du tourisme et du...

Le meilleur hôtel du monde se trouve... au Maroc

Le meilleur hôtel du monde 2021, Le Royal Mansour Marrakech, est au Maroc. Le Grand Prix Villégiature a été remis à Jean-Claude Messant, directeur général de l’hôtel lors d’une...

Nouvelle récompense pour La Mamounia de Marrakech

Encore une distinction pour le palace de Mamounia de Marrakech. Son restaurant vient de recevoir le Prix Versailles Afrique et Asie de l’Ouest 2021.

Ces articles devraient vous intéresser :

Parlement européen : le Maroc aurait offert des séjours à la Mamounia

La députée socialiste Marie Arena et l’ex-eurodéputé italien Antonio Panzeri, visés dans le scandale au parlement européen, auraient bénéficié en 2015 d’un séjour de luxe à l’hôtel La Mamounia de Marrakech, tous frais payés par les autorités marocaines.