Recherche

Hôtellerie : une pluie de récompenses pour Marrakech

© Copyright : DR

28 septembre 2021 - 10h40 - Economie - Par: A.T

La cité ocre est une fois de plus placée sous les projecteurs. Plusieurs hôtels marrakchis ont été récompensés grâce à leur excellence dans le domaine du tourisme et du bien-être, après un vote des professionnels du secteur. Les détails  !

Bien que les circonstances sont un peu particulières cette année, Marrakech continue sa success-story ! Ses établissements continuent de rayonner à l’international et sont partis à la conquête de prix internationaux.

Dans son classement des « World’s Best Awards » de 2021, « Travel+Leisure » a identifié les 10 meilleures destinations hôtelières de la région MENA. Parmi les vainqueurs, on retiendra le Royal Mansour qui a obtenu plusieurs récompenses dont celle de « Conde Nast Traveler » qui l’avait classé comme le meilleur hôtel d’Afrique et le sixième meilleur au monde.

A lire : Les hôtels de luxe ouvrent peu à peu à Marrakech

La Mamounia est classée troisième meilleur hôtel d’Afrique du Nord. Le luxueux palace a également reçu de nombreux prix pour son architecture unique et ses atouts prisés par les visiteurs du monde. En 2018, « Conde Nast Traveler feat » avait classé l’hôtel La Mamounia de Marrakech comme le meilleur hôtel du monde.

Enfin, le Four Seasons. Le complexe hôtelier est le troisième meilleur hôtel du Maroc et le septième de la région MENA.

Mots clés: Marrakech , Classement , Hôtellerie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact