Recherche

Deux prix internationaux pour un spa d’hôtel marocain

© Copyright : DR

16 novembre 2020 - 19h30 - Economie

Le spa Royal Mansour a remporté le prix du meilleur spa d’hôtel et celui de la meilleure expérience de hammam au Maroc. «  World Travel Awards  » est l’initiateur de ces prix.

Le Spa Royal Mansour doit le prix du meilleur spa d’hôtel au Maroc à son professionnalisme. Nombreux sont les professionnels de l’industrie du spa et les consommateurs du tourisme du bien-être qui ont voté pour l’établissement. Outre ce prix, Spa Royal Mansour a décroché le titre de «  Meilleure expérience de hammam de luxe au Maroc  ».

«  Les gagnants représentent le meilleur des meilleurs «  Best of the Best  » dans le secteur mondial du spa et du bien-être. «  Mes félicitations à chacun d’entre eux. Ils ont tous fait preuve d’une résilience remarquable au cours d’une année de défis sans précédent  », a déclaré Rebecca Cohen, directrice générale des World Spa Awards.

World Spa Awards, un programme de prix internationaux créé par les «  World Travel Awards  », récompense l’excellence dans le secteur du spa et du bien-être.

Mots clés: Hôtellerie , Prix

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact