"Miss Arab" est une Marocaine

10 juillet 2020 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le Maroc vient de décrocher à nouveau le titre de «  Miss Arab  ». Cette année encore c’est la Marocaine Sofia Saidi, qui a été couronnée au « World Next Top Model » au Liban.

Originaire de Rabat, elle est âgée de 25 ans et habite à Paris. Sofia Saidi, est titulaire d’un « Bachelor en International Management », d’un « Master de recherche en évolutions stratégiques technologiques et organisationnelles » ainsi qu’un « deuxième Master professionnel en management stratégique et entrepreneuriat ».

En dehors de ses capacités dans le domaine de l’instruction et de l’éducation, elle est férue de la mode et du mannequinat. Face à 53 autres candidates venues arracher la couronne, elle a su tirer son épingle du jeu et surtout s’imposer.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Spectacle - Liban

Aller plus loin

Le Maroc participe à Miss Univers 2021

Le Maroc participe à la 70ᵉ édition du concours Miss Univers, prévue en Israël. Un retour historique pour le royaume dont la dernière participation remonte à 1980.

La Marocaine Marwa Lahlou est la Miss Arab USA 2022

Une Marocaine a été élue Miss Arab USA 2022. Depuis la création du concours, c’est la première fois qu’une candidate de nationalité marocaine remporte le titre.

Une Marocaine élue "Miss Arab", au Liban

Une jeune femme marocaine de 24 ans, Feryal Ziyari, s’est distinguée au "World next top model", un événement organisé à Beyrouth, le vendredi 28 juin 2019. Elle a été couronnée...

Marwa Lahlou, Miss arabe 2022 parle de ses blessures et de sa mission

Les choses n’ont souvent pas été simples pour Marwa Lahlou, la première Marocaine sacrée Miss Arab USA 2022 en juillet dernier. Elle a dû surmonter des obstacles pour s’aider...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.