Recherche

Maluma en mode "Lion de l’Atlas"

© Copyright : DR

2 juillet 2019 - 10h50 - Culture

Maluma portant un maillot des "Lions de l’Atlas". C’est ce qu’on peut voir dans une vidéo postée sur Instagram par la star internationale de Reggaeton. Elle a été prise pour remercier un public qui est venu en masse à son concert au "Mawazine".

Ils étaient environ 200.000 à avoir assisté au spectacle donné par la star, Maluma. L’artiste tenait à les remercier, sur instagram, en publiant une vidéo où il porte un maillot de la sélection marocaine de football. D’ailleurs, il le portait même, pendant une partie de son show, au "Mawazine", à l’OLM Souissi. Ce concert a eu lieu le samedi 29 juin 2019.

Lors du spectacle, Maluma a affirmé : « J’ai toujours voulu venir ici et jouer pour vous. Maintenant, c’est un rêve qui se réalise ». La superstar de reggaeton (âgé de 25 ans seulement) a même avoué sa grande surprise de voir autant de monde faire le déplacement pour suivre son concert.

Maluma, bouleversé par l’émotion, a même versé quelques larmes, lors de ses remerciements au public marocain.

Avant la manifestation, interviewé par le Huffpost, Maluma avait affirmé que la culture marocaine lui rappelait « sa propre culture, en Colombie », déclarant que les gens, là-bas, étaient aussi très hospitaliers. Concernant sa participation au "Mawazine", Maluma a dit, toujours au Huffpost : « C’est un honneur. Vous savez, c’est l’un des plus grands festivals du monde ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact