Maluma en mode "Lion de l’Atlas"

2 juillet 2019 - 10h50 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Maluma portant un maillot des "Lions de l’Atlas". C’est ce qu’on peut voir dans une vidéo postée sur Instagram par la star internationale de Reggaeton. Elle a été prise pour remercier un public qui est venu en masse à son concert au "Mawazine".

Ils étaient environ 200.000 à avoir assisté au spectacle donné par la star, Maluma. L’artiste tenait à les remercier, sur instagram, en publiant une vidéo où il porte un maillot de la sélection marocaine de football. D’ailleurs, il le portait même, pendant une partie de son show, au "Mawazine", à l’OLM Souissi. Ce concert a eu lieu le samedi 29 juin 2019.

Lors du spectacle, Maluma a affirmé : « J’ai toujours voulu venir ici et jouer pour vous. Maintenant, c’est un rêve qui se réalise ». La superstar de reggaeton (âgé de 25 ans seulement) a même avoué sa grande surprise de voir autant de monde faire le déplacement pour suivre son concert.

Maluma, bouleversé par l’émotion, a même versé quelques larmes, lors de ses remerciements au public marocain.

Avant la manifestation, interviewé par le Huffpost, Maluma avait affirmé que la culture marocaine lui rappelait « sa propre culture, en Colombie », déclarant que les gens, là-bas, étaient aussi très hospitaliers. Concernant sa participation au "Mawazine", Maluma a dit, toujours au Huffpost : « C’est un honneur. Vous savez, c’est l’un des plus grands festivals du monde ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Festival Mawazine 2025 - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Hatim Ammor se compare à Maluma (photo)

Hatim Ammor vient de déclarer sur son compte Istagram, ironiquement, que lui et Maluma se ressemblaient beaucoup mais que les fans avaient une préférence pour ce dernier.

"Mawazine" 2019 : une folie musicale avec plus de 2,75 millions de spectateurs

Au terme de l’édition 2019 du "Mawazine", qui s’est tenue du 21 au 29 juin 2019, à Rabat, l’Association "Maroc cultures", organisatrice de cet événement musical planétaire, fait...

Maluma s’offre du bon temps à Marrakech (vidéo)

Maluma a posé ses valises ce weekend à Marrakech. C’est une nouvelle qui enchante les fans de cette superstar colombienne qui sait faire danser la planète toute entière.

Maluma n’est pas venu à Marrakech

Annoncé depuis plusieurs semaines, le concert du chanteur Maluma, n’a pas eu lieu ce 1ᵉʳ juillet comme prévu. Les raisons de cette décision restent pour le moment confuses.

Ces articles devraient vous intéresser :

La FIFA met en avant les statistiques impressionnantes de l’équipe du Maroc

Après une Coupe du Monde 2022 historique, le Maroc aborde les éliminatoires pour l’édition 2026 avec ambition et des statistiques impressionnantes. L’équipe dirigée par Walid Regragui se positionne comme un prétendant sérieux à l’une des premières...

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Des artistes marocains crient à l’injustice

L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid, à mettre fin à cette discrimination subie par de nombreux artistes.

Maroc : des primes pour les vaincus !

Malgré le fiasco, tous les athlètes marocains ayant participé aux Jeux Olympiques de Paris recevront des primes.

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.