Hatim Ammor se compare à Maluma (photo)

26 avril 2019 - 17h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Hatim Ammor vient de déclarer sur son compte Istagram, ironiquement, que lui et Maluma se ressemblaient beaucoup mais que les fans avaient une préférence pour ce dernier.

En postant une de ses photos sur Instagram, Hatim Ammor a relevé à l’en croire une ressemblance avec la star Maluma et, pour rire, a déclaré : « Même chose, mais vous aimez Maluma ! » suivi d’une série de smilies qui mettent en évidence qu’il ne fait que rire.

Les réponses des internautes n’ont pas tardé. Certains lui disant qu’il est pour eux mieux que Maluma, et d’autres le tournant en ridicule. Cette photo a été publiée mercredi dernier.

A savoir que Maluma se produira sur scène prochainement à Mawazine et qu’il fait partie des chanteurs les plus célèbres du monde. Il a déjà collaboré avec plusieurs grands artistes, dont Shakira, Ricky Martin, ou encore très récemment Maître Gims. Ses vidéos sur Youtube dépassent les 9 milliards de vues. Et il a interprété la chanson officielle de la Coupe du Monde, en 2018.

Hatim Ammor

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Hatim Ammor - Photos

Aller plus loin

Maluma revient au Maroc

La star colombienne Maluma sera le 1ᵉʳ juillet prochain en concert au Maroc. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste qui auront la chance de le revoir sur scène .

Maluma s’offre du bon temps à Marrakech (vidéo)

Maluma a posé ses valises ce weekend à Marrakech. C’est une nouvelle qui enchante les fans de cette superstar colombienne qui sait faire danser la planète toute entière.

Le nouveau clip de Maluma et Maître Gims tourné à Marrakech

A l’instar de plusieurs célébrités internationales du milieu artistique, Maître Gims et Maluma ont choisi la ville ocre pour le tournage de leur nouveau clip.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.