Hatim Ammor se compare à Maluma (photo)

26 avril 2019 - 17h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Hatim Ammor vient de déclarer sur son compte Istagram, ironiquement, que lui et Maluma se ressemblaient beaucoup mais que les fans avaient une préférence pour ce dernier.

En postant une de ses photos sur Instagram, Hatim Ammor a relevé à l’en croire une ressemblance avec la star Maluma et, pour rire, a déclaré : « Même chose, mais vous aimez Maluma ! » suivi d’une série de smilies qui mettent en évidence qu’il ne fait que rire.

Les réponses des internautes n’ont pas tardé. Certains lui disant qu’il est pour eux mieux que Maluma, et d’autres le tournant en ridicule. Cette photo a été publiée mercredi dernier.

A savoir que Maluma se produira sur scène prochainement à Mawazine et qu’il fait partie des chanteurs les plus célèbres du monde. Il a déjà collaboré avec plusieurs grands artistes, dont Shakira, Ricky Martin, ou encore très récemment Maître Gims. Ses vidéos sur Youtube dépassent les 9 milliards de vues. Et il a interprété la chanson officielle de la Coupe du Monde, en 2018.

Hatim Ammor

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Hatim Ammor - Photos

Aller plus loin

Le nouveau clip de Maluma et Maître Gims tourné à Marrakech

A l’instar de plusieurs célébrités internationales du milieu artistique, Maître Gims et Maluma ont choisi la ville ocre pour le tournage de leur nouveau clip.

Maluma revient au Maroc

La star colombienne Maluma sera le 1ᵉʳ juillet prochain en concert au Maroc. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste qui auront la chance de le revoir sur scène .

Maluma s’offre du bon temps à Marrakech (vidéo)

Maluma a posé ses valises ce weekend à Marrakech. C’est une nouvelle qui enchante les fans de cette superstar colombienne qui sait faire danser la planète toute entière.

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.