Hatim Ammor se compare à Maluma (photo)

26 avril 2019 - 17h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Hatim Ammor vient de déclarer sur son compte Istagram, ironiquement, que lui et Maluma se ressemblaient beaucoup mais que les fans avaient une préférence pour ce dernier.

En postant une de ses photos sur Instagram, Hatim Ammor a relevé à l’en croire une ressemblance avec la star Maluma et, pour rire, a déclaré : « Même chose, mais vous aimez Maluma ! » suivi d’une série de smilies qui mettent en évidence qu’il ne fait que rire.

Les réponses des internautes n’ont pas tardé. Certains lui disant qu’il est pour eux mieux que Maluma, et d’autres le tournant en ridicule. Cette photo a été publiée mercredi dernier.

A savoir que Maluma se produira sur scène prochainement à Mawazine et qu’il fait partie des chanteurs les plus célèbres du monde. Il a déjà collaboré avec plusieurs grands artistes, dont Shakira, Ricky Martin, ou encore très récemment Maître Gims. Ses vidéos sur Youtube dépassent les 9 milliards de vues. Et il a interprété la chanson officielle de la Coupe du Monde, en 2018.

Hatim Ammor

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Hatim Ammor - Photos

Aller plus loin

Maluma revient au Maroc

La star colombienne Maluma sera le 1ᵉʳ juillet prochain en concert au Maroc. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste qui auront la chance de le revoir sur scène .

Le nouveau clip de Maluma et Maître Gims tourné à Marrakech

A l’instar de plusieurs célébrités internationales du milieu artistique, Maître Gims et Maluma ont choisi la ville ocre pour le tournage de leur nouveau clip.

Maluma s’offre du bon temps à Marrakech (vidéo)

Maluma a posé ses valises ce weekend à Marrakech. C’est une nouvelle qui enchante les fans de cette superstar colombienne qui sait faire danser la planète toute entière.

Ces articles devraient vous intéresser :

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.