Hatim Ammor se compare à Maluma (photo)

26 avril 2019 - 17h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Hatim Ammor vient de déclarer sur son compte Istagram, ironiquement, que lui et Maluma se ressemblaient beaucoup mais que les fans avaient une préférence pour ce dernier.

En postant une de ses photos sur Instagram, Hatim Ammor a relevé à l’en croire une ressemblance avec la star Maluma et, pour rire, a déclaré : « Même chose, mais vous aimez Maluma ! » suivi d’une série de smilies qui mettent en évidence qu’il ne fait que rire.

Les réponses des internautes n’ont pas tardé. Certains lui disant qu’il est pour eux mieux que Maluma, et d’autres le tournant en ridicule. Cette photo a été publiée mercredi dernier.

A savoir que Maluma se produira sur scène prochainement à Mawazine et qu’il fait partie des chanteurs les plus célèbres du monde. Il a déjà collaboré avec plusieurs grands artistes, dont Shakira, Ricky Martin, ou encore très récemment Maître Gims. Ses vidéos sur Youtube dépassent les 9 milliards de vues. Et il a interprété la chanson officielle de la Coupe du Monde, en 2018.

Hatim Ammor

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Hatim Ammor - Photos

Aller plus loin

Maluma revient au Maroc

La star colombienne Maluma sera le 1ᵉʳ juillet prochain en concert au Maroc. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste qui auront la chance de le revoir sur scène .

Le nouveau clip de Maluma et Maître Gims tourné à Marrakech

A l’instar de plusieurs célébrités internationales du milieu artistique, Maître Gims et Maluma ont choisi la ville ocre pour le tournage de leur nouveau clip.

Maluma s’offre du bon temps à Marrakech (vidéo)

Maluma a posé ses valises ce weekend à Marrakech. C’est une nouvelle qui enchante les fans de cette superstar colombienne qui sait faire danser la planète toute entière.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.