14 mai 2019 - 11h50 - Maroc - Par: Bladi.net
Alors qu’il vient de réaliser un clip avec Maluma à Marrakech, Maître Gims, le célèbre chanteur congolais, vient de publier sur son compte Instagram une vidéo où on le voit réciter le début de la sourate Yasin. Une vidéo qui vaut le détour.
On voit bien que rien n’était préparé, qu’il est juste en voiture, et qu’il a immortalisé ce moment où, lors de ce ramadan, il a décidé de réciter du Coran et de partager cela avec ses fans. Cette vidéo a crée le buzz. Les cordes vocales du rappeur semblaient être utilisées sans paresse lors de cet exercice et il suffit de regarder la vidéo pour le comprendre.
Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna s’est converti il y a quelques années à l’islam. En 2017, il a accompli le rite de la Omra avec son épouse, Demdem, tout en publiant plusieurs photos de lui à cette occasion, notamment sur Snapchat.
A savoir que le dernier clip de Gims avec Maluma a été diffusé le 10 mai dernier sur YouTube et cumule déjà plus de 10 millions de vues. Gims a déclaré à la MAP : « J’ai tenu à ce qu’on tourne ce clip ici à Marrakech où je vis, pour mettre en avant cette cité millénaire et ses énormes potentialités touristiques ».
Rapport 2021 sur les droits l’homme : voici les recommandations du CNDH
Via Outlets Séville s’agrandit pour mieux accueillir les Marocains
Casablanca : la jeune mineure disparue a été retrouvée saine et sauve
Nancy : des policiers condamnés pour injures racistes
Younes Belhanda : « Le problème en équipe nationale c’est Vahid »
Vague d’indignations après le décès d’un cycliste espagnol au Titan Desert Maroc
Voyage au Maroc : pressions pour un allégement des conditions d’entrée
Le Maroc accueille la Réunion ministérielle de la Coalition mondiale contre Daech
Inezgane : deux individus déférés pour le meurtre d’un policier
Pourquoi le coût du pélerinage à la Mecque est aussi cher cette année ?
Un Saoudien porté disparu au Maroc retrouvé
Casablanca : la jeune mineure disparue a été retrouvée saine et sauve