Recherche

Maître Gims récite le Coran avec une voix magnifique (vidéo)

© Copyright : DR

14 mai 2019 - 11h50 - Maroc

Alors qu’il vient de réaliser un clip avec Maluma à Marrakech, Maître Gims, le célèbre chanteur congolais, vient de publier sur son compte Instagram une vidéo où on le voit réciter le début de la sourate Yasin. Une vidéo qui vaut le détour.

On voit bien que rien n’était préparé, qu’il est juste en voiture, et qu’il a immortalisé ce moment où, lors de ce ramadan, il a décidé de réciter du Coran et de partager cela avec ses fans. Cette vidéo a crée le buzz. Les cordes vocales du rappeur semblaient être utilisées sans paresse lors de cet exercice et il suffit de regarder la vidéo pour le comprendre.

Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna s’est converti il y a quelques années à l’islam. En 2017, il a accompli le rite de la Omra avec son épouse, Demdem, tout en publiant plusieurs photos de lui à cette occasion, notamment sur Snapchat.

A savoir que le dernier clip de Gims avec Maluma a été diffusé le 10 mai dernier sur YouTube et cumule déjà plus de 10 millions de vues. Gims a déclaré à la MAP : « J’ai tenu à ce qu’on tourne ce clip ici à Marrakech où je vis, pour mettre en avant cette cité millénaire et ses énormes potentialités touristiques ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact