Le nouveau clip de Maluma et Maître Gims tourné à Marrakech

22 avril 2019 - 17h10 - Culture - Ecrit par : Kamal.B

A l’instar de plusieurs célébrités internationales du milieu artistique, Maître Gims et Maluma ont choisi la ville ocre pour le tournage de leur nouveau clip.

En hommage à la ville où il réside depuis maintenant de nombreuses années, le célèbre rappeur congolais Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, a préféré jeter son dévolu sur la perle du Sud marocain, Marrakech, pour enregistrer sa nouvelle chanson en duo avec la star colombienne Maluma.

Le tournage du clip, dont le thème principal est l’amour et la courtoisie, a duré deux jours et s’est déroulé dans d’excellentes conditions, selon le rappeur. « J’ai voulu faire ce clip à Marrakech, la ville où je vis, pour mettre en valeur cette ville millénaire ainsi que son énorme potentiel touristique », a déclaré la star congolaise.

Ayant eu plusieurs duos avec des célébrités internationales, Maluma, la star colombienne qui sera présente en juin lors du 18ème festival annuel Mawazine à Rabat, prédit une grand succès à la nouvelle chanson. Celle-ci « sera bien reçue par les fans ».

Lors d’une précédente interview, Maître Gims avait souligné que « le Roi du Maroc est devenu un ami, une personne qui m’a beaucoup aidé, et qui m’a présenté le pays sous un angle différent ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique

Aller plus loin

Maluma en mode "Lion de l’Atlas"

Maluma portant un maillot des "Lions de l’Atlas". C’est ce qu’on peut voir dans une vidéo postée sur Instagram par la star internationale de Reggaeton. Elle a été prise pour...

Hatim Ammor se compare à Maluma (photo)

Hatim Ammor vient de déclarer sur son compte Istagram, ironiquement, que lui et Maluma se ressemblaient beaucoup mais que les fans avaient une préférence pour ce dernier.

Maluma revient au Maroc

La star colombienne Maluma sera le 1ᵉʳ juillet prochain en concert au Maroc. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste qui auront la chance de le revoir sur scène .

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.