Le nouveau clip de Maluma et Maître Gims tourné à Marrakech

22 avril 2019 - 17h10 - Culture - Ecrit par : K.B

A l’instar de plusieurs célébrités internationales du milieu artistique, Maître Gims et Maluma ont choisi la ville ocre pour le tournage de leur nouveau clip.

En hommage à la ville où il réside depuis maintenant de nombreuses années, le célèbre rappeur congolais Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, a préféré jeter son dévolu sur la perle du Sud marocain, Marrakech, pour enregistrer sa nouvelle chanson en duo avec la star colombienne Maluma.

Le tournage du clip, dont le thème principal est l’amour et la courtoisie, a duré deux jours et s’est déroulé dans d’excellentes conditions, selon le rappeur. « J’ai voulu faire ce clip à Marrakech, la ville où je vis, pour mettre en valeur cette ville millénaire ainsi que son énorme potentiel touristique », a déclaré la star congolaise.

Ayant eu plusieurs duos avec des célébrités internationales, Maluma, la star colombienne qui sera présente en juin lors du 18ème festival annuel Mawazine à Rabat, prédit une grand succès à la nouvelle chanson. Celle-ci « sera bien reçue par les fans ».

Lors d’une précédente interview, Maître Gims avait souligné que « le Roi du Maroc est devenu un ami, une personne qui m’a beaucoup aidé, et qui m’a présenté le pays sous un angle différent ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique

Aller plus loin

Maluma en mode "Lion de l’Atlas"

Maluma portant un maillot des "Lions de l’Atlas". C’est ce qu’on peut voir dans une vidéo postée sur Instagram par la star internationale de Reggaeton. Elle a été prise pour...

Maluma revient au Maroc

La star colombienne Maluma sera le 1ᵉʳ juillet prochain en concert au Maroc. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste qui auront la chance de le revoir sur scène .

Hatim Ammor se compare à Maluma (photo)

Hatim Ammor vient de déclarer sur son compte Istagram, ironiquement, que lui et Maluma se ressemblaient beaucoup mais que les fans avaient une préférence pour ce dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.