Recherche

Le nouveau clip de Maluma et Maître Gims tourné à Marrakech

© Copyright : DR

22 avril 2019 - 17h10 - Culture

A l’instar de plusieurs célébrités internationales du milieu artistique, Maître Gims et Maluma ont choisi la ville ocre pour le tournage de leur nouveau clip.

En hommage à la ville où il réside depuis maintenant de nombreuses années, le célèbre rappeur congolais Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, a préféré jeter son dévolu sur la perle du Sud marocain, Marrakech, pour enregistrer sa nouvelle chanson en duo avec la star colombienne Maluma.

Le tournage du clip, dont le thème principal est l’amour et la courtoisie, a duré deux jours et s’est déroulé dans d’excellentes conditions, selon le rappeur. « J’ai voulu faire ce clip à Marrakech, la ville où je vis, pour mettre en valeur cette ville millénaire ainsi que son énorme potentiel touristique », a déclaré la star congolaise.

Ayant eu plusieurs duos avec des célébrités internationales, Maluma, la star colombienne qui sera présente en juin lors du 18ème festival annuel Mawazine à Rabat, prédit une grand succès à la nouvelle chanson. Celle-ci « sera bien reçue par les fans ».

Lors d’une précédente interview, Maître Gims avait souligné que « le Roi du Maroc est devenu un ami, une personne qui m’a beaucoup aidé, et qui m’a présenté le pays sous un angle différent ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact