Recherche

Maluma s’offre du bon temps à Marrakech (vidéo)

© Copyright : DR

17 avril 2019 - 10h00 - Culture

Maluma a posé ses valises ce weekend à Marrakech. C’est une nouvelle qui enchante les fans de cette superstar colombienne qui sait faire danser la planète toute entière.

Pour un endroit au monde qui mérite bien le détour, la ville de Marrakech en est bien un. Et Maluma l’a si bien compris qu’il y a posé ses valises depuis le weekend dernier afin de s’offrir un séjour de rêve. Lui qui est pourtant programmé pour ambiancer la scène de l’OLM Souissi le week-end de clôture du festival Mawazine Rythmes du Monde qui se tiendra à Rabat du 21 au 29 juin prochain.

A peine arrivée, la superstar d’origine colombienne, notamment auteur du titre "Corazon" qui a écrasé des records de vues sur YouTube ne semble pas du tout s’ennuyer dans la ville ocre. Sur son compte officiel Instagram, l’artiste a publié une story où il affirme être tombé sous le charme de Marrakech et partagé des photos et vidéos dans lesquelles on le voit prendre du bon temps dans la ville ocre.

En effet, dans ces vidéos et photos qui font déjà le buzz sur les réseaux sociaux, on voit Maluma sillonner les ruelles de la ville ocre, boire le thé et même déguster des plats typiquement marocains comme le couscous. De quoi faire fondre de joie et d’envie ses 41 millions de followers sur Instagram dont plusieurs milliers de marocains certainement.

L’une des étapes importantes du séjour de Maluma dans la vile ocre est sa rencontre avec Maître Gims l’autre phénomène de la musique urbaine française vivant à Marrakech depuis plusieurs années avec sa petite famille.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact