Une soirée explosive avec Maître Gims à Marrakech

- 06h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

C’est sur l’esplanade de l’Agdal, à Marrakech, qu’a eu lieu, le dimanche 18 août 2019, le concert de Maître Gims. Organisée par le Complexe touristique, 555, la fête a été marquée par la présence d’un public très nombreux.

Le spectacle était présent avec un Maître Gims au meilleur de sa forme et des spectateurs nombreux emportés par le mix au menu de la soirée. Les organisateurs y ont été assistés par les éléments de la Police préfectorale de Marrakech.

Dès l’ouverture du spectacle, l’artiste français aux origines africaines n’a pas manqué de déclarer son amour au Maroc et son attachement particulier à la ville ocre, Marrakech, qu’il considère comme son deuxième berceau.

Rappelons que le rappeur français avait annoncé, lors du Festival ’’Mawazine’’, que sa décision de s’installer dans la ville millénaire faisait suite à ses fréquentes escales au Maroc. Il avait affirmé avoir de la famille sur place, ainsi que plusieurs connaissances.

  • Maître Gims lance un appel depuis Marrakech

    Maitre Gims a organisé, pour la troisième fois, "Stars in the place", un événement qui réunit chaque année une pléiade d'artistes sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech. Au micro d'Ecos.ma, l'artiste a fait part de son ambition de voir étendre le festival sur plusieurs jours au lieu d'une seule soirée.

  • Gims offre un concert gratuit à ses fans à Jamaâ El Fna

    "Stars in the place" fait pour la troisième fois son retour à Marrakech. Maître Gims gratifiera ses fans et amis d'un spectacle gratuit qui aura lieu le 29 décembre sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech.

  • Le nouveau clip de Maluma et Maître Gims tourné à Marrakech

    A l'instar de plusieurs célébrités internationales du milieu artistique, Maître Gims et Maluma ont choisi la ville ocre pour le tournage de leur nouveau clip.

  • Maître Gims récite le Coran avec une voix magnifique (vidéo)

    Alors qu'il vient de réaliser un clip avec Maluma à Marrakech, Maître Gims, le célèbre chanteur congolais, vient de publier sur son compte Instagram une vidéo où on le voit réciter le début de la sourate Yasin. Une vidéo qui vaut le détour.

  • Lamalif Group prospère grâce à Maître Gims

    Quelques temps après avoir scellé un protocole d'accord avec Maître Gims (Ami du Roi Mohammed VI), visant à créer la Société Lamalif Afrique, les associés du rappeur congolais viennent d'augmenter le capital social de Lamalif Group. Il passe de 10 millions de dirhams au triple.

  • Fonds Covid-19 : le manager de Maître Gims donne 500 000 DH

    En signe de solidarité avec ses concitoyens, le directeur artistique du chanteur Maître Gims, Youssef Aarab, apporte une contribution de 500 000 dirhams au fonds mis en place pour atténuer les conséquences économiques du coronavirus.

  • A partir du Maroc, Maître Gims se lance dans les affaires

    Le rappeur congolais Maître Gims et une entreprise marocaine (Lamalif) viennent de s'allier et de créer un groupe du nom de Lamalif Afrique, avec ce qui est dit à l'heure actuelle de nobles ambitions, outre les affaires.

  • Samira Saïd se met au rap, en duo avec Maitre Gims ?

    Pour son prochain album, la chanteuse marocaine Samira Saïd projetterait d'inclure un duo avec le célèbre rappeur congolais Gims. Et ce serait du rap…

  • Maître Gims va ouvrir un hôtel à Marrakech

    Un rêve qui va devenir réalité. Le rappeur congolais Maître Gims va ouvrir son hôtel à Marrakech, ville où il réside une bonne partie de l'année.

  • Le Festival "Marocain rigolos à l'Étranger" en tournée africaine

    Une belle brochette d'artistes et de comédiens du Festival, ''Marocains rigolos à l'Étranger'', plus connu sous le nom de MRE Festival, est en tournée africaine à Rabat, Casablanca, Marrakech, Dakar et à Abidjan, depuis le 30 juillet 2019, et, ce, jusqu'au 20 septembre prochain. Cette 5e édition du MRE Festival s'annonce sous de bons auspices, avec le cocktail mélangé de spectacles et de séquences hilarantes d'humour, préparé pour la cause.