Recherche

Maître Gims encense le roi Mohammed VI

© Copyright : DR

21 décembre 2020 - 20h30 - Maroc - Par: I.L

Gims, fin observateur de l’actualité politique marocaine, a renouvelé son soutien au royaume et à son Sahara. Le rappeur français qui vit désormais entre Paris et Marrakech a également remercié le roi Mohammed VI pour les mesures fortes prises afin de contrer le coronavirus.

Invité du JT de 2M pour faire la promotion de son nouvel album « Le Fléau », le grand ami de Mohammed VI a salué les opérations d’intervention des Forces armées royales (FAR) à Guerguerat. Il a également félicité le pays après la reconnaissance de son Sahara par les États-Unis. « Le Maroc restera dans son Sahara, et le Sahara demeurera dans son Maroc jusqu’à la fin des temps », a-t-il souhaité.

Au cours de son intervention télévisée, l’ex-leader de Sexion d’assaut a loué les autorités sanitaires, notamment le roi Mohamed VI pour la gestion de la crise du coronavirus. « Je n’ai pas les mots. L’amour se passe d’arguments… J’ai rencontré tellement de personnes magnifiques au Maroc. Je pense à Sa Majesté le Roi Mohammed VI et son travail extraordinaire dans cette période de crise sanitaire. Il préserve son pays et son peuple. C’est pour ces raisons qu’il est autant aimé. J’en profite pour le remercier. C’est une personne formidable… j’ai eu la chance de le rencontrer », a-t-il ajouté.

L’interprète de "Sapés comme jamais" a également déclaré son admiration pour le souverain pour ses instructions pour la généralisation de la gratuité du vaccin contre la pandémie de la Covid-19 au profit de tous les Marocains.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Musique , Mohammed VI

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact