Fonds Covid-19 : le manager de Maître Gims donne 500 000 DH

22 mars 2020 - 09h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

En signe de solidarité avec ses concitoyens, le directeur artistique du chanteur Maître Gims, Youssef Aarab, apporte une contribution de 500 000 dirhams au fonds mis en place pour atténuer les conséquences économiques du coronavirus.

Marocain résidant à l’étranger, Youssef Aarab est originaire de Tizi Noucheg dans la vallée de l’Ourika. Comme lui, plusieurs membres actifs de la communauté marocaine à l’étranger ne cessent d’apporter leurs contributions au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus.

Vendredi, l’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou a fait part de son intention de faire don d’un million de dirhams au profit de ce fonds lancé par le roi Mohammed VI.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fonds - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : un SMS au 1919 pour soutenir le fonds spécial Covid-19

À travers un sms au 1919, les Marocains peuvent contribuer au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus au Maroc.

L’ONCF injecte 100 millions de dirhams dans le fonds contre le coronavirus

Le fonds spécial de lutte contre le Coronavirus, mis en place sur instructions du roi Mohammed VI, reçoit un appui de 100 millions de DH. Ce don est à l’actif de l’Office...

Fonds spécial dédié au Covid-19 : voici la part des juges

L’appel lancé par le roi Mohammed VI, en vue d’une mobilisation nationale pour lutter efficacement contre le Coronavirus, a trouvé un écho favorable auprès des responsables...

Maître Gims encense le roi Mohammed VI

Gims, fin observateur de l’actualité politique marocaine, a renouvelé son soutien au royaume et à son Sahara. Le rappeur français qui vit désormais entre Paris et Marrakech a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : un retour imminent sur le marché financier international ?

Depuis mars 2023, le Maroc n’a plus fait d’incursion sur le marché financier régional. Nadia Fettah, ministre de l’Économie et des Finances, évoque l’éventualité de son retour sur ce marché.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.