
Le frère de Gims, Dadju, s’installe également à Marrakech
La ville de Marrakech continue d’attirer les stars internationales, notamment françaises. En posant ses valises à Marrakech Dadju compte suivre les traces de son frère aîné Gims.
Converti à l’islam, le rappeur Maitre Gims a fait des confidences sur son appartenance à une "secte islamiste" par le passé. Confidences faites dans un documentaire signé Netflix et dédié à l’interprète de "Zombie".
Le chanteur déclare avoir été membre de "Frères Tabligh", une "secte islamiste" quand il était encore sociétaire du groupe Sexion d’Assaut. "Quand je suis rentré dans cette religion, j’étais à la portée de n’importe quel gourou. J’étais un cœur pur et quelqu’un de mal intentionné peut te prendre sous son aile et faire de toi une arme", raconte-t-il.
Le rappeur fait de troublantes révélations sur les membres de cette secte : "Il y avait des personnes qui finissaient mortes, suicidées en Irak. Des gens qui étaient à côté de moi. Et cela m’a fait flipper, je ne sais pas où j’aurais pu terminer."
Aller plus loin
La ville de Marrakech continue d’attirer les stars internationales, notamment françaises. En posant ses valises à Marrakech Dadju compte suivre les traces de son frère aîné Gims.
Gims, fin observateur de l’actualité politique marocaine, a renouvelé son soutien au royaume et à son Sahara. Le rappeur français qui vit désormais entre Paris et Marrakech a...
Maitre Gims a organisé, pour la troisième fois, "Stars in the place", un événement qui réunit chaque année une pléiade d’artistes sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech. Au micro...
C’est sur l’esplanade de l’Agdal, à Marrakech, qu’a eu lieu, le dimanche 18 août 2019, le concert de Maître Gims. Organisée par le Complexe touristique, 555, la fête a été...
Ces articles devraient vous intéresser :