Le frère de Gims, Dadju, s’installe également à Marrakech

- 11h00 - France - Ecrit par : I.L

La ville de Marrakech continue d’attirer les stars internationales, notamment françaises. En posant ses valises à Marrakech Dadju compte suivre les traces de son frère aîné Gims.

Le rappeur français s’est installé à Marrakech depuis dix ans et a fini par l’adopter. Dadju a opté pour ce choix en suivant non seulement les conseils de Gims mais également les recommandations de Youssef Aarab, grand ami de la famille, bras droit, conseiller et directeur artistique de Gims. « Mon attachement à la ville de Marrakech est fort… à l’instar de mon frère Gims. Si j’ai décidé de m’y installer, c’est pour exprimer mon amour pour cette ville inspirante », a affirmé l’interprète de « Dis-moi », chanson de l’année 2020.

Dans une récente interview, en prélude à la sortie de son album « Fléau », son grand frère Gims avait déclaré son amour pour Marrakech. À l’époque, il avait également encensé le roi Mohammed VI pour les mesures restrictives prises pour contrer le coronavirus.

  • Vitaa s'offre une villa de luxe à Marrakech

    La chanteuse française Vitaa a lancé les travaux de construction d’une villa de luxe à Marrakech. Cette immense propriété, presque achevée, pourrait accueillir très prochainement le couple Bendaoud avec leur unique (…)

  • La France « reproche » à Gims de vivre au Maroc

    Les vraies raisons pour lesquelles l’administration a refusé la nationalité française au chanteur Gims sont désormais connues. Il lui est notamment reproché « son incapacité à établir en France le centre de ses (…)

  • Kylian Mbappé est à Marrakech

    À l’instar de nombreuses stars mondiales de football, l’international français Kylian Mbappé a choisi la destination Marrakech pour se reposer. La crise sanitaire du coronavirus n’a pas empêché l’attaquant du PSG de (…)

  • Formule E pose ses roues à Marrakech en mai

    La Formula E a rendu publique une partie de son calendrier réaménagé de la saison 2021, comprenant le Grand Prix de Marrakech.

  • Iris Mittenaere à Marrakech pour ses vacances avec Diego El Glaoui

    L’ancienne Miss France, Iris Mittenaere se trouve actuellement à Marrakech dans la famille de son compagnon marocain, Diego El Glaoui, pour les fêtes de fin d’année.