Maître Gims lance un appel depuis Marrakech

2 janvier 2020 - 09h20 - Culture - Ecrit par : G.A

Maitre Gims a organisé, pour la troisième fois, "Stars in the place", un événement qui réunit chaque année une pléiade d’artistes sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech. Au micro d’Ecos.ma, l’artiste a fait part de son ambition de voir étendre le festival sur plusieurs jours au lieu d’une seule soirée.

Autour de Maitre Gims le 29 Décembre 2019, il y avait Lartiste, L’7or, Mohamed Ramadan, Aminux et Dadju. Gims, en se prêtant aux questions de LesEcos.ma, a souligné qu’il est tombé amoureux depuis une dizaine d’années et que c’est le genre de sentiment qu’on ne peut expliquer, tellement il est fort.

Se prononçant sur le festival "Stars in the place", il a remercié le roi Mohammed VI pour son soutien indéfectible à la réussite, chaque année, de ce concert 100% gratuit. Il a ensuite invité les annonceurs et autres mécènes à accompagner l’événement pour le bonheur des Marocains.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Festival - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

Marrakech : Maître Gims loue sa villa pour le tournage d’une émission de télé-réalité

La résidence de l’artiste français Gims a été louée pour le tournage d’une émission de télé-réalité diffusée sur TFX, intitulée « 10 couples parfaits ». Les candidats ont pris...

Gims met sa villa de Marrakech en location

Gims a décidé de mettre en location la somptueuse villa qu’il possède à Marrakech. Combien faut-il débourser pour y passer une nuit ?

Les confidences de Gims sur sa relation avec le roi Mohammed VI

Le rappeur Gims qui vit entre Paris et Marrakech depuis environ 10 ans évoque ses relations avec le roi Mohammed VI.

Le frère de Gims, Dadju, s’installe également à Marrakech

La ville de Marrakech continue d’attirer les stars internationales, notamment françaises. En posant ses valises à Marrakech Dadju compte suivre les traces de son frère aîné Gims.

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.