Marrakech : Maître Gims loue sa villa pour le tournage d’une émission de télé-réalité

5 janvier 2022 - 19h40 - Culture - Ecrit par : G.A

La résidence de l’artiste français Gims a été louée pour le tournage d’une émission de télé-réalité diffusée sur TFX, intitulée « 10 couples parfaits ». Les candidats ont pris du plaisir à vivre pendant plusieurs semaines dans cette incroyable demeure dont ils avaient entendu parler dans les médias comme étant une villa de rêve.

Un séjour unique à Marrakech ! Gims l’a rendu possible en acceptant d’ouvrir les portes de sa villa aux candidats de l’émission « 10 couples parfaits » pour le tournage de la cinquième saison de cette télé-réalité. Des premiers épisodes diffusés sur Salto, les téléspectateurs ont pu constater que Sarah Lopez, Anthony Matéo et tous les autres ont compris qu’il s’agissait de la maison de Gims et de sa femme Demdem.

À lire : Vitaa s’offre une villa de luxe à Marrakech

« Alors attends, j’ai cru apercevoir un nom à l’entrée de la villa… C’est incroyable ! La maison est grave grande, il y a je ne sais pas combien de salles de bain. Tout ça rien que pour nous, je suis trop contente ! Gims est venu là ! On pourra dire qu’on a dormi chez Gims ! », se réjouit l’ex de Jonathan Matijas.

À lire :Gims met sa villa de Marrakech en location

La villa de Gims est disponible en location pour le prix de 1 057 euros la nuit. La propriété peut recevoir une dizaine de personnes et s’étend sur une superficie de 10 000 m², dont 1 200 m² habitables.

À lire : Gims met sa villa de Marrakech en location

Elle possède une piscine intérieure et extérieure, une salle de gym, un sauna et jacuzzi, un salon d’été, et même un hammam privé. « Télé dans toutes les chambres, salle de fitness, table de ping-pong, baby-foot, salle de cinéma… », lit-on sur un site de location, selon lequel « la Villa Demdem assume le Luxe sans retenue ».

Sujets associés : Marrakech - Tournage - Téléréalité

Aller plus loin

Vitaa s’offre une villa de luxe à Marrakech

La chanteuse française Vitaa a lancé les travaux de construction d’une villa de luxe à Marrakech. Cette immense propriété, presque achevée, pourrait accueillir très...

Pays-Bas : la villa du joueur marocain Mimoun Mahi est à vendre

L’international marocain Mimoun Mahi (deux sélections) a mis en vente sa villa achetée il y a moins de deux ans aux Pays-Bas. Pour l’attaquant du FC Utrecht, il devient urgent...

Un couple marocain mis en lumière dans 90 Day Fiancé : The Other Way

La série de télé-réalité à succès « 90 Day Fiancé » de TLC est de retour. Plusieurs couples dont un avec un jeune Marocain seront à l’écran pour la quatrième saison.

Maître Gims lance un appel depuis Marrakech

Maitre Gims a organisé, pour la troisième fois, "Stars in the place", un événement qui réunit chaque année une pléiade d’artistes sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech. Au micro...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

« Bilqiss » de la Marocaine Saphia Azzeddine adapté au cinéma

Le roman Bilqiss, de l’écrivaine franco-marocaine Saphia Azzeddine, sera bientôt adapté au cinéma. Le projet émane du réalisateur libano-américain Oualid Mouaness soutenu par la société américaine de cinématographie Kennedy/Marshall et K Films de...

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

Tournage de films : le Maroc et Netflix en discussion

Le ministre marocain de la Culture, Mehdi Bensaïd, a rencontré lundi l’envoyé spécial du président de Netflix. Objectif, négocier l’installation de la plateforme américaine au Maroc pour augmenter le chiffre d’affaires annuel des tournages étrangers...

Survivors 2023 : Favori, Achraf Beno pourrait gagner 200 000 euros

Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face au candidat Bosco. Les scores sont très serrés.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

Le film « Blade » sera tourné en partie au Maroc

Le tournage du film « Blade » va démarrer en octobre prochain et une bonne partie sera réalisée au Maroc. Sa sortie est prévue le 3 novembre 2023.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.