Un couple marocain mis en lumière dans 90 Day Fiancé : The Other Way

6 janvier 2023 - 21h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La série de télé-réalité à succès « 90 Day Fiancé » de TLC est de retour. Plusieurs couples dont un avec un jeune Marocain seront à l’écran pour la quatrième saison.

La diffusion de la quatrième saison série de télé-réalité « 90 Day Fiancé » de TLC débutera le 29 janvier prochain, fait savoir TV FANATIC. La bande-annonce a été déjà projetée sur un écran pour faire titiller la curiosité des fans de l’émission. Pour cette nouvelle saison, la vie de six couples sera mise en lumière. Parmi eux, un couple marocain, Derbie originaire de la Géorgie et Oussama du Maroc. Leur passion pour l’art les a été l’élément déclencheur de leur relation. Bien que Debbie soit son aînée de 43 ans, ils sont tombés amoureux parce que leurs âmes étaient connectées.

À lire : Qui est Rayane, vainqueur de la France a un incroyable talent ?

Créée le 3 juin 2019, 90 Day Fiancé : The Other Way, a jusque-là diffusé trois saisons. Elle est considérée comme l’une des émissions de téléréalité les plus réussies du réseau. On compte désormais plus de 16 spin-offs dans l’univers ‘90 Day Fiancé’, dont ‘90 Day Fiancé : The Other Way’.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Téléréalité - Vidéos

Aller plus loin

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en...

Qui est Rayane, vainqueur de la France a un incroyable talent ?

Rayane a remporté mardi 20 décembre la 17ᵉ saison de « La France a un incroyable talent ». Qui est cet adolescent de 15 ans qui a séduit le jury ?

« Match Me Abroad » : une Américaine recherche l’amour au Maroc

Malgré les préjugés de sa famille envers les Marocains, une Américaine participant à l’émission « Match Me abroad » diffusée sur TLC ce dimanche, s’est envolée pour le Maroc...

Marrakech : Maître Gims loue sa villa pour le tournage d’une émission de télé-réalité

La résidence de l’artiste français Gims a été louée pour le tournage d’une émission de télé-réalité diffusée sur TFX, intitulée « 10 couples parfaits ». Les candidats ont pris...

Ces articles devraient vous intéresser :

Survivors 2023 : Favori, Achraf Beno pourrait gagner 200 000 euros

Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face au candidat Bosco. Les scores sont très serrés.