Isa Pantoja et Achraf Beno préparent leur mariage

25 avril 2023 - 21h10 - Espagne - Ecrit par : A.P

Annulé en juin 2020 en raison de la crise sanitaire, le mariage d’Isa Pantoja et Achraf Beno devrait avoir lieu dans quelques mois, sans doute au mois de septembre. La fille d’Isabel Pantoja assure se consacrer entièrement aux préparatifs de ce mariage, alors que son fiancé marocain participe à Survivors 2023.

Après quatre ans de relation, Isa Pantoja et Achraf Beno se préparent pour convoler en justes noces. Le couple avait dû annuler son projet de mariage en juin 2020 en raison de la pandémie du Covid-19. Dans un entretien à Conexión Honduras, Isa a confié qu’elle se consacre à cent pour cent à ses préparatifs de mariage. Le couple a décidé de faire un changement de lieu et de date. Initialement prévu au moins d’octobre, le mariage aura plutôt lieu en septembre, a annoncé la sœur de Kiko Rivera, sans donner de précision sur la date.

À lire : Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale

Concernant le lieu de la célébration, le couple avait retenu le Maroc puis l’Andalousie. Mais le mariage aura finalement lieu à Madrid. « Nous allons le faire à Madrid. Je vais le faire à Madrid parce qu’en voyant la percale, beaucoup de gens d’Andalousie ne vont pas venir, donc la plupart seront de Madrid », a expliqué Isa Pantoja. Quant aux invités, la fille d’Isabel Pantoja a affirmé que cette dernière ainsi que sa cousine Anabel Pantoja devraient assister au mariage, mais pas son oncle, Agustín Pantoja.

À lire : Perte de poids inquiétante d’Achraf Beno, candidat de Survivors 2023

Les autres invités seront sélectionnés de commun accord avec son fiancé. « Je vais devoir parler avec Achraf de la situation des Survivors », a-t-elle assuré, faisant référence à ses cousins Manuel Cortés et Alma Bollo, qui participent aussi à la téléréalité, mais n’entretiennent pas de bonnes relations avec le Marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Madrid - Mariage - Honduras - Achraf Beno

Aller plus loin

Survivors 2023 : Favori, Achraf Beno pourrait gagner 200 000 euros

Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face...

Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale

La chanteuse espagnole Isabel Pantoja et son fiancé marocain, Achraf Beno, convoleront en justes noces en octobre, probablement sans l’accord et la présence de leurs plus...

Un ’Habibi’ pour un ’oui’ : Zeeko Zaki demande en mariage Renee Monaco au Maroc

L’acteur égypto-américain et vedette de la série “FBI”, Zeeko Zaki, a fait part de sa joie sur Instagram. Dans une publication sur le réseau social, il a dévoilé avoir demandé...

Perte de poids inquiétante d’Achraf Beno, candidat de Survivors 2023

Quelques semaines après son arrivée sur l’île Cayos Cochinos au Honduras dans le cadre de l’émission de téléréalité « Survivors 2023 », le Marocain Achraf Beno est presque...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Maroc : le registre national des mariés bientôt disponible

Dans quelques jours, le ministère de la Justice marocain va procéder au lancement du registre national des mariés dans le but de mettre fin aux infractions constatées dans le domaine.