Parcours d’Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi

5 mars 2023 - 23h10 - Espagne - Ecrit par : A.P

Hiba Abouk pourrait mettre fin à sa relation avec Achraf Hakimi, accusé de viol et mis en examen vendredi. Les rumeurs d’une séparation du couple sont devenues persistantes depuis l’éclatement de cette affaire lundi dernier.

Le couple a officialisé sa relation en 2018 et s’est marié en 2020 après avoir eu leur premier garçon, Amin. Le deuxième enfant, Naim, est né en février de l’année dernière. La rumeur d’une crise dans le couple avait circulé au début de l’année, mais Hiba Abouk a démenti l’information, assurant que tout allait bien entre elle et son mari, Achraf Hakimi. Mais après l’éclatement de l’affaire de viol dont est accusé le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Les actions de l’actrice espagnole d’origine libano-tunisienne ont mis
en lumière la profondeur de la crise, bien au-delà de ce qui avait été
initialement perçu.

À lire : Hiba Abouk supprime ses photos avec Achraf Hakimi sur Instagram, la rupture consommée ?

Hiba Abouk n’a pas accompagné Achraf Hakimi au gala FIFA The Best organisé lundi, quelques heures après la publication de l’information de l’ouverture d’une enquête pour viol visant le joueur marocain par le journal Le Parisien. Quelques jours plus tard, elle a supprimé de nombreuses photos d’elle avec son mari sur son compte Instagram, ne laissant que des photos datant d’il y a six mois et d’autres comme la couverture de Vogue où ils ont posé. L’été dernier, Hiba aurait confié à ses proches que la différence d’âge et de mentalité entre elle et son mari causaient des tensions dans le couple. L’actrice souhaitait passer du temps en famille avec son mari et ses deux enfants, alors que le footballeur ne pensait qu’à faire la fête nuit après nuit.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Après ses études au lycée français à l’âge de 18 ans, Hiba a décidé de devenir une actrice, ce qui n’a pas été bien accueilli par ses parents. La jeune femme a étudié la linguistique arabe et obtenu un diplôme d’art dramatique à l’École royale supérieure d’art dramatique au (RESAD). Après quelques immersions dans le monde de la publicité et un parcours difficile, elle a été révélée dans la série « El Principe » diffusée sur Telecinco. « Quand j’ai commencé et envoyé des photos, ils m’ont dit qu’ils voulaient une Espagnole. Je suis Espagnole. Qu’ils la voulaient sans accent. Je n’ai pas d’accent. Et vous réalisez à quel point il est difficile de faire votre chemin », raconte l’actrice désormais célèbre qui parle couramment l’arabe, le français, l’anglais et l’italien.

À lire : Emmanuel Macron joue la carte de l’apaisement avec le Maroc et l’Algérie

Dans une interview accordée au magazine Yo Dona, Hiba déclarait au sujet du rôle incarné dans El Principe : « J’en ai un peu marre des pauvres femmes arabes, regardez comment on les traite… J’ai décidé de ne pas être une femme soumise. C’est très dur ». L’actrice espagnole a connu plusieurs partenaires. Après sa liaison avec l’interprète de ’Los Hombres de Paco’, elle a commencé en 2014 une relation avec Nani Cortés, et un an plus tard, elle était avec Curro Sánchez, avant d’officialiser sa relation avec Hakimi trois ans plus tard. Le couple a une différence d’âge de 12 ans (36 ans et 24 ans).

Sujets associés : Espagne - Famille - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk mettent fin aux rumeurs de séparation (vidéo)

Une vidéo mettant en scène l’international marocain Achraf Hakimi et son épouse, l’actrice tuniso-espagnole Hiba Abouk, a mis la toile en ébullition. Elle met par ailleurs...

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un geste qui en dit long : Hakimi et son soutien sans faille à Mbappé

Kylian Mbappé n’a reçu qu’une seule voix pour porter le brassard de capitaine. Ses coéquipiers du PSG, à l’exception de son ami Achraf Hakimi, n’ont pas porté leur choix sur lui.

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Un club anglais veut Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, l’un des joueurs clés du Paris Saint-Germain (PSG), pourrait partir avant le début de la saison 2023-24. L’arrière droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club parisien, suscite déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs...

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).