Quelques semaines après son arrivée sur l’île Cayos Cochinos au Honduras dans le cadre de l’émission de téléréalité « Survivors 2023 », le Marocain Achraf Beno est presque méconnaissable. Le jeune homme de 27 ans, petit ami d’Isa Pantoja, a perdu beaucoup de poids, a le teint plus bronzé, une barbe hirsute et des cheveux plus longs.
La faim, les piqûres de moustiques, le manque de sommeil et l’exposition au soleil pendant de longues heures, ont commencé à affecter sérieusement le physique d’Achraf Beno, candidat à Survivors 2023. La transformation du mannequin est très évidente par rapport aux autres candidats. Le petit ami d’Isa Pantoja a gagné en notoriété au fil des semaines, notamment en raison de sa capacité à faire des feux de joie, ce qui lui a valu le surnom de roi du feu, et de sa mauvaise relation avec Manuel Cortés.
À lire : Le Marocain Achraf Beno candidat de Survivors 2023 (Espagne)
L’équipe de l’émission de téléréalité a publié sur son compte Instagram les photos d’Achraf Beno avant et après un mois au Honduras. Les images parlent d’elles-mêmes, le Marocain a littéralement fondu et affiche actuellement une taille très fine et des abdos bien visibles. Beaucoup plus bronzé, avec une barbe touffue et des cheveux plus longs, la perte de poids du petit ami d’Isa Pantoja est très remarquable.
À lire : Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale
Sur l’île, les candidats ont une alimentation limitée au poisson, au riz, à la noix de coco et à certains fruits. Un régime forcé qui a fait des ravages sur le corps d’Achraf Beno. Pour rappel, le Marocain avait été déjà recalé une fois en raison d’une inaptitude physique constatée après des tests médicaux subis pour s’assurer qu’il était en mesure de faire face aux conditions extrêmes de l’aventure.