Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale

20 février 2023 - 21h50 - Espagne - Ecrit par : A.P

La chanteuse espagnole Isabel Pantoja et son fiancé marocain, Achraf Beno, convoleront en justes noces en octobre, probablement sans l’accord et la présence de leurs plus proches parents qui n’approuvent pas cette union.

Les désaccords entre Isa Pantoja et son frère Kiko et sa mère Isabel, entre cette dernière et son futur gendre, Achraf Beno, et le prétendu rejet des parents de ce dernier envers la fille de l’artiste espagnole, jettent de sérieux doutes sur la tenue de ce mariage qui devait initialement avoir lieu à Dakhla au Sahara et qui se déroulera finalement en Andalousie, à Cadix ou à Séville. Isa portera à l’occasion deux robes, une robe de mariée blanche et un caftan marocain, rapporte La Razón.

« Les parents d’Achraf n’aiment pas Isa. Elle ne leur rend pas visite. Et quand ils le font, Isa reste dans la voiture et Achraf monte seul à l’étage. Les relations entre Beno et son père ne sont pas bonnes non plus : c’est un homme très travailleur, une belle personne, et il n’aime pas le monde du spectacle et tout ça. Il aimerait que son fils travaille dans un autre domaine », a confié la semaine dernière, un voisin des Beno dans l’émission “Sálvame”.

À lire : Les parents de la princesse Maria Laura font l’éloge de leur futur gendre franco-marocain

En réponse à cette déclaration, Isa Pantoja a assuré avoir « une relation » avec les parents de son fiancé marocain. « Ce n’est pas vrai que nous ne nous entendons pas. Je suis allée chez eux, mon fils est même resté chez eux quand je devais travailler. Je n’ai pas apprécié le fait que “Sálvame” emmène tout cela sur le terrain de la religion et du machisme. Je pense que c’est fort et très sérieux, car ce sont ces commentaires qui font que les réseaux sociaux sont pleins de messages de haine », a-t-elle clarifié.

Achraf « souffre beaucoup » de la situation et du fait que ses parents ne seront pas à ses côtés en ce jour si important de sa vie, confie un de ses proches qui souligne que le jeune homme n’a aucun contact avec sa belle-mère depuis qu’il a traité les Pantojas de « famille de merde ». La belle-mère devrait chanter à la réception du mariage. En revanche, le beau-frère d’Achraf, Kiko, qui est en froid avec Isa, ne serait pas de la partie. En attendant, Isabel Pantoja poursuit sa tournée aux États-Unis. Après Miami et New York, elle se rendra à Los Angeles et à Porto Rico.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Mariage - MRE - Achraf Beno

Aller plus loin

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?

L’actrice anglaise Cheryl Fergison dévoile le visage de son compagnon marocain

En 2011, l’actrice anglaise Cheryl Fergison s’est remariée avec un Marocain. Elle a récemment dévoilé le visage de son compagnon avec des clichés attendrissants.

Perte de poids inquiétante d’Achraf Beno, candidat de Survivors 2023

Quelques semaines après son arrivée sur l’île Cayos Cochinos au Honduras dans le cadre de l’émission de téléréalité « Survivors 2023 », le Marocain Achraf Beno est presque...

Isa Pantoja et Achraf Beno préparent leur mariage

Annulé en juin 2020 en raison de la crise sanitaire, le mariage d’Isa Pantoja et Achraf Beno devrait avoir lieu dans quelques mois, sans doute au mois de septembre. La fille...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.

Opération « Marhaba 2023 » : 538 traversées maritimes hebdomadaires prévues

Le Maroc se prépare déjà pour l’opération « Marhaba 2023 » qui vise à accueillir les membres de la communauté marocaine vivant à l’étranger. Mohamed Abdeljalil, ministre du Transport et de la logistique, a annoncé cette nouvelle devant la Commission...

Un nouveau service pour les MRE

Le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération africaine simplifie une fois de plus la vie des Marocains résidant à l’étranger (MRE) en mettant en place une nouvelle procédure pour la délivrance des « Prestations consulaires de proximité »...

Ramadan 2024 en France : Le Maroc perd la main sur l’encadrement religieux des MRE

À l’approche du mois de Ramadan, des voix s’élèvent pour réclamer une formation religieuse adaptée aux Marocains résidant à l’étranger, notamment en France.

Maroc : les duty free font leur révolution

Du changement en vue pour les magasins de vente sous douane, communément appelés « Duty free shops ». L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) et l’Office des changes ont fixé de nouvelles règles relatives à leur gestion et fonctionnement.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Aide au logement : Un vrai succès chez les MRE

Fatima Zahra Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, confirme l’intérêt des Marocains résidant à l’étranger (MRE) pour le nouveau programme d’aide directe au logement.

« Comment sortir du monde ? », le premier roman poignant de Marouane Bakhti

« Comment sortir du monde ? » C’est le titre du tout premier roman du Franco-marocain Marouane Bakhti, paru aux Nouvelles Éditions du réveil en mars 2023. Il y raconte la vie, telle qu’elle vient, dans une famille biculturelle. Un récit éblouissant.

Tanger Med s’est refait une beauté pour mieux accueillir les MRE

Le port Tanger Med est sur le point d’accueillir les Marocains résidant à l’étranger dans le cadre de l’opération « Marhaba 2023 », selon Kamal Lakhmas, le directeur du port. Une somme avoisinant 80 millions de dirhams a été consacrée à l’amélioration...

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).