Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale

20 février 2023 - 21h50 - Espagne - Ecrit par : P. A

La chanteuse espagnole Isabel Pantoja et son fiancé marocain, Achraf Beno, convoleront en justes noces en octobre, probablement sans l’accord et la présence de leurs plus proches parents qui n’approuvent pas cette union.

Les désaccords entre Isa Pantoja et son frère Kiko et sa mère Isabel, entre cette dernière et son futur gendre, Achraf Beno, et le prétendu rejet des parents de ce dernier envers la fille de l’artiste espagnole, jettent de sérieux doutes sur la tenue de ce mariage qui devait initialement avoir lieu à Dakhla au Sahara et qui se déroulera finalement en Andalousie, à Cadix ou à Séville. Isa portera à l’occasion deux robes, une robe de mariée blanche et un caftan marocain, rapporte La Razón.

« Les parents d’Achraf n’aiment pas Isa. Elle ne leur rend pas visite. Et quand ils le font, Isa reste dans la voiture et Achraf monte seul à l’étage. Les relations entre Beno et son père ne sont pas bonnes non plus : c’est un homme très travailleur, une belle personne, et il n’aime pas le monde du spectacle et tout ça. Il aimerait que son fils travaille dans un autre domaine », a confié la semaine dernière, un voisin des Beno dans l’émission “Sálvame”.

À lire : Les parents de la princesse Maria Laura font l’éloge de leur futur gendre franco-marocain

En réponse à cette déclaration, Isa Pantoja a assuré avoir « une relation » avec les parents de son fiancé marocain. « Ce n’est pas vrai que nous ne nous entendons pas. Je suis allée chez eux, mon fils est même resté chez eux quand je devais travailler. Je n’ai pas apprécié le fait que “Sálvame” emmène tout cela sur le terrain de la religion et du machisme. Je pense que c’est fort et très sérieux, car ce sont ces commentaires qui font que les réseaux sociaux sont pleins de messages de haine », a-t-elle clarifié.

Achraf « souffre beaucoup » de la situation et du fait que ses parents ne seront pas à ses côtés en ce jour si important de sa vie, confie un de ses proches qui souligne que le jeune homme n’a aucun contact avec sa belle-mère depuis qu’il a traité les Pantojas de « famille de merde ». La belle-mère devrait chanter à la réception du mariage. En revanche, le beau-frère d’Achraf, Kiko, qui est en froid avec Isa, ne serait pas de la partie. En attendant, Isabel Pantoja poursuit sa tournée aux États-Unis. Après Miami et New York, elle se rendra à Los Angeles et à Porto Rico.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Mariage - MRE - Achraf Beno

Aller plus loin

Isa Pantoja et Achraf Beno préparent leur mariage

Annulé en juin 2020 en raison de la crise sanitaire, le mariage d’Isa Pantoja et Achraf Beno devrait avoir lieu dans quelques mois, sans doute au mois de septembre. La fille...

Mariage d’un milliardaire à Marrakech

Un célèbre homme d’affaires indien, gourou l’investissement, se marie avec sa fiancée dans un hôtel à Marrakech.

L’actrice anglaise Cheryl Fergison dévoile le visage de son compagnon marocain

En 2011, l’actrice anglaise Cheryl Fergison s’est remariée avec un Marocain. Elle a récemment dévoilé le visage de son compagnon avec des clichés attendrissants.

Une vidéo prônant le mariage mixte entre Subsahariens et Marocaines fait polémique

Une capsule vidéo de l’association GADEM fait polémique sur la toile. En cause, les propos d’un Subsaharien résidant au Maroc qui vante les bienfaits du « métissage » ou de...

Ces articles devraient vous intéresser :

MRE : ce que vous devez déclarer si vous louez un bien au Maroc

Si vous êtes Marocain résidant à l’étranger et percevez un loyer au Maroc, la loi fiscale vous impose certaines obligations. Voici ce que prévoit le guide fiscal.

Douane marocaine : voici la liste des produits interdits pour les MRE

L’administration des douanes marocaines applique une réglementation assez stricte concernant l’importation de marchandises sur le territoire. Afin d’éviter les confiscations et les infractions, il est essentiel pour les voyageurs, notamment les...

Tanger Med : message important pour les MRE

Dans le cadre de l’Opération Marhaba 2025, l’autorité portuaire de Tanger Med recommande un billet fermé avant d’accéder au port durant la période allant du 1ᵉʳ au 31 août 2025.

Des ferries géants (GNV) pourraient bientôt desservir le Maroc

GNV vient de lancer la commande de quatre grands navires auprès du Chinois Guangzhou Shipyard International (GSI). Ils pourraient desservir le Maroc.

Tourisme au Maroc : une baisse de recettes qui inquiète

Alors que les arrivées pourraient atteindre 15,5 millions de voyageurs en 2024, soit un million de plus qu’en 2023, les recettes touristiques devraient poursuivre leur tendance à la baisse notée depuis 8 mois pour s’établir à 100 milliards de dirhams...

Détaxe au Maroc : ce que les touristes et MRE peuvent récupérer

Les personnes physiques non résidentes en court séjour au Maroc peuvent, sous certaines conditions, bénéficier de la restitution de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur les biens achetés à l’intérieur du pays. Ce mécanisme, souvent désigné sous le...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Vous êtes MRE ? dédouaner votre voiture au Maroc devient plus simple

À l’approche de l’opération Marhaba 2025, l’Administration des Douanes et Impôts Indirects (ADII) ajuste son dispositif pour l’accueil des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Dans un souci d’efficacité et de fluidité, plusieurs mesures ont été...

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

MRE : Voiture de location au Maroc ? Évitez les galères à la douane !

Pour les MRE, opter pour une voiture de location peut s’avérer une solution commode pour se déplacer durant un séjour au Maroc. Cette alternative offre une certaine souplesse, mais elle implique de se familiariser avec les formalités d’importation...