Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale

20 février 2023 - 21h50 - Espagne - Ecrit par : A.P

La chanteuse espagnole Isabel Pantoja et son fiancé marocain, Achraf Beno, convoleront en justes noces en octobre, probablement sans l’accord et la présence de leurs plus proches parents qui n’approuvent pas cette union.

Les désaccords entre Isa Pantoja et son frère Kiko et sa mère Isabel, entre cette dernière et son futur gendre, Achraf Beno, et le prétendu rejet des parents de ce dernier envers la fille de l’artiste espagnole, jettent de sérieux doutes sur la tenue de ce mariage qui devait initialement avoir lieu à Dakhla au Sahara et qui se déroulera finalement en Andalousie, à Cadix ou à Séville. Isa portera à l’occasion deux robes, une robe de mariée blanche et un caftan marocain, rapporte La Razón.

« Les parents d’Achraf n’aiment pas Isa. Elle ne leur rend pas visite. Et quand ils le font, Isa reste dans la voiture et Achraf monte seul à l’étage. Les relations entre Beno et son père ne sont pas bonnes non plus : c’est un homme très travailleur, une belle personne, et il n’aime pas le monde du spectacle et tout ça. Il aimerait que son fils travaille dans un autre domaine », a confié la semaine dernière, un voisin des Beno dans l’émission “Sálvame”.

À lire : Les parents de la princesse Maria Laura font l’éloge de leur futur gendre franco-marocain

En réponse à cette déclaration, Isa Pantoja a assuré avoir « une relation » avec les parents de son fiancé marocain. « Ce n’est pas vrai que nous ne nous entendons pas. Je suis allée chez eux, mon fils est même resté chez eux quand je devais travailler. Je n’ai pas apprécié le fait que “Sálvame” emmène tout cela sur le terrain de la religion et du machisme. Je pense que c’est fort et très sérieux, car ce sont ces commentaires qui font que les réseaux sociaux sont pleins de messages de haine », a-t-elle clarifié.

Achraf « souffre beaucoup » de la situation et du fait que ses parents ne seront pas à ses côtés en ce jour si important de sa vie, confie un de ses proches qui souligne que le jeune homme n’a aucun contact avec sa belle-mère depuis qu’il a traité les Pantojas de « famille de merde ». La belle-mère devrait chanter à la réception du mariage. En revanche, le beau-frère d’Achraf, Kiko, qui est en froid avec Isa, ne serait pas de la partie. En attendant, Isabel Pantoja poursuit sa tournée aux États-Unis. Après Miami et New York, elle se rendra à Los Angeles et à Porto Rico.

Sujets associés : Espagne - Mariage - MRE - Achraf Beno

Aller plus loin

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?

Isa Pantoja et Achraf Beno préparent leur mariage

Annulé en juin 2020 en raison de la crise sanitaire, le mariage d’Isa Pantoja et Achraf Beno devrait avoir lieu dans quelques mois, sans doute au mois de septembre. La fille...

Une vidéo prônant le mariage mixte entre Subsahariens et Marocaines fait polémique

Une capsule vidéo de l’association GADEM fait polémique sur la toile. En cause, les propos d’un Subsaharien résidant au Maroc qui vante les bienfaits du « métissage » ou de...

Le Marocain Achraf Beno candidat de Survivors 2023 (Espagne)

Achraf Beno fait partie des candidats de « Survivors 2023 » (Supervivientes), après avoir participé à plusieurs programmes télévisés dont « GH VIP 6 » où il a fait la...

Dossiers :

Espagne

Football : l’Espagne face à une fuite de talents vers le Maroc

Ces dernières années, le Maroc a réussi à convaincre plusieurs joueurs binationaux en Espagne de rejoindre les Lions de l’Atlas. Ilias Akhomach est la dernière recrue de l’équipe marocaine. De son côté, l’Espagne a pu arracher Lamine Yamal. Pendant ce...

Achraf Hakimi investit dans l’hôtellerie (vidéo)

Après plusieurs mois d’absence, l’international marocain Achraf Hakimi est retourné en Espagne. Le latéral droit du PSG se livre dans la presse espagnole.

Royal Air Maroc poursuit ses vols spéciaux jusqu’au 6 février

Royal Air Maroc a annoncé vendredi qu’elle continuera à programmer des vols spéciaux vers l’Espagne, la France, la Belgique et l’Italie, jusqu’à la réouverture de l’espace aérien attendue le 7 février,

Mondial 2030 : le Portugal et l’Espagne écartent le Maroc

Il n’y aura plus de candidature commune Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation du Mondial-2030 de football. Les deux pays du Nord ont écarté le royaume.

Sebta et Melilla : le Maroc cherche le soutien des pays arabes

Le Maroc sollicite l’aide des pays arabes pour faire face à l’Union européenne (UE) qui soutient, de son côté, le gouvernement espagnol dans la défense de la territorialité espagnole des villes de Ceuta et Melilla.

Mariage

Nationalité marocaine pour les étrangers mariés à des Marocaines ?

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a annoncé qu’un projet de loi visant la naturalisation des étrangers mariés à des Marocaines a été présenté au gouvernement qui l’examine en vue de son éventuelle approbation.

Les mariages de mineures toujours aussi nombreux au Maroc

Le mariage des mineures prend de l’ampleur au Maroc. Au vu de l’augmentation des demandes d’autorisation pour ces unions dans les tribunaux, le procureur général du Roi près la Cour de Cassation Moulay El Hassan Daki, interpelle les magistrats.

Un mariage imprégné des cultures marocaine et palestinienne à Dubaï

Moins de deux ans après leur rencontre sur Instagram, un Palestinien et une Marocaine, tous deux devenus des célébrités sur TikTok, se sont mariés à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Une célébration riche en couleurs.

Des hôteliers marocains appellent à la légalisation des relations hors mariage

L’interdiction des relations sexuelles extraconjugales imposée aux musulmans affecte le marché intérieur hôtelier déjà très affaibli par la crise sanitaire.

La lutte d’un couple belgo-marocain contre les lois migratoires

Les autorités belges hésitent à donner leur accord pour l’union de la Belge Kimberly Vander Roost, 37 ans, et son fiancé marocain Khalil Kheir, 30 ans, soupçonnent un mariage « arrangé ». Khalil séjournait illégalement en Belgique et a été expulsé au...

MRE

Le parcours international d’Ahmed Wahbi et de son fils, des pizzaïolos marocains en France

En France, Ahmed Wahbi, un homme d’origine marocaine et son fils, Youssef, consacrent leur vie à la pizza. Et leurs efforts quotidiens sont couronnés de succès.

Cambriolage de 200 000 euros : un enfant marocain (12 ans) arrêté à Paris

Un mineur marocain de 12 ans s’est enfui avec une montre de luxe de 200 000 euros après avoir cambriolé un appartement à Paris (XVIe). Arrêté dans le quartier de la Goutte-d’Or, l’adolescent a été remis en liberté avec une convocation devant le juge...

Risque d’embouteillage de MRE à Sebta

Le Comité d’organisation de l’Opération Marhaba en Espagne (CECOP) met en garde contre un nouveau risque d’embouteillage de Marocains d’Europe à la frontière de Sebta.

Karim Mohamed-Aggad n’est plus Français, il est expulsable vers le Maroc

La Première ministre Élisabeth Borne déchoit de sa nationalité française Karim Mohamed-Aggad, frère de Foued, le troisième kamikaze de l’attaque terroriste qui avait touché la salle de spectacles du Bataclan le 13 novembre 2015. Il pourrait être...

Maryame Atiq Ez-zity, la nouvelle pépite des Lionnes de l’Atlas

Maryame Atiq Ez-zity, 24 ans, vient de faire ses débuts avec l’équipe féminine marocaine de football. Née au Maroc, mais résidant à Veguellina (León) depuis l’âge de 5 ans, elle s’est entraînée dans l’équipe de cette ville avant de rejoindre les...

Achraf Beno

Isa Pantoja et Achraf Beno préparent leur mariage

Annulé en juin 2020 en raison de la crise sanitaire, le mariage d’Isa Pantoja et Achraf Beno devrait avoir lieu dans quelques mois, sans doute au mois de septembre. La fille d’Isabel Pantoja assure se consacrer entièrement aux préparatifs de ce...

Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale

La chanteuse espagnole Isabel Pantoja et son fiancé marocain, Achraf Beno, convoleront en justes noces en octobre, probablement sans l’accord et la présence de leurs plus proches parents qui n’approuvent pas cette union.

Survivors 2023 : Favori, Achraf Beno pourrait gagner 200 000 euros

Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face au candidat Bosco. Les scores sont très serrés.

Le Marocain Achraf Beno candidat de Survivors 2023 (Espagne)

Achraf Beno fait partie des candidats de « Survivors 2023 » (Supervivientes), après avoir participé à plusieurs programmes télévisés dont « GH VIP 6 » où il a fait la connaissance de sa fiancée, Isa Pantora.

Perte de poids inquiétante d’Achraf Beno, candidat de Survivors 2023

Quelques semaines après son arrivée sur l’île Cayos Cochinos au Honduras dans le cadre de l’émission de téléréalité « Survivors 2023 », le Marocain Achraf Beno est presque méconnaissable. Le jeune homme de 27 ans, petit ami d’Isa Pantoja, a perdu...