Une chanteuse mexicaine révèle sa relation avec un prince marocain

29 janvier 2022 - 17h20 - Maroc - Ecrit par : A.P

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’ex-chanteuse et actrice, Pilar Montenegro, aurait eu une liaison avec un prince du Maroc, a annoncé l’ancienne membre de Garibaldi, Luisa Fernanda. Le roi Hassan II se serait-il opposé à cette relation ?

Invitée dans l’émission SNSerio, Luisa Fernanda a indiqué que Garibaldi a eu le privilège de chanter pour le roi du Maroc parce que les princes du royaume ont étudié en Espagne. « Chaque année, le roi du Maroc nous invitait à chanter… », se souvient-elle. Mais l’expérience s’est arrêtée parce que « Pilar sortait avec l’un des princes et lorsque le roi l’a découvert, nos voyages au Maroc ont pris fin », révèle-t-elle.

L’ex-chanteuse a aussi raconté à l’occasion quelques anecdotes sur leurs séjours au palais royal. Elle se rappelle du jour où Katia, un membre du groupe, s’est assise par erreur sur le trône du roi.

Le groupe Garibaldi a annoncé récemment qu’il envisage de publier leurs histoires à travers une série ou un documentaire.

Sujets associés : Cinéma - Relation amoureuse

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers...

Les parents de la princesse Maria Laura font l’éloge de leur futur gendre franco-marocain

Après leurs fiançailles, la princesse Maria Laura de Belgique et son prince charmant franco-marocain William Isvy, se marient bientôt. Le prince Lorenz et la princesse Astrid qui...

L’actrice anglaise Cheryl Fergison dévoile le visage de son compagnon marocain

En 2011, l’actrice anglaise Cheryl Fergison s’est remariée avec un Marocain. Elle a récemment dévoilé le visage de son compagnon avec des clichés...

Prince Moulay Abdallah et Lamia Essolh ou le mariage le plus célèbre entre Marocain et Libanais

Le plus célèbre des mariages entre un Marocain et une Libanaise est celui du prince Moulay Abdallah avec Lamia Essolh, fille du leader politique libanais Riad...

Nous vous recommandons

Cinéma

L’acteur marocain Youssef Kerkour nominé aux BAFTA Awards

Le Marocain Youssef Kerkour est nominé aux BAFTA Awards, une des plus prestigieuses récompenses britanniques du cinéma. Il est retenu pour son rôle de réfugié syrien dans la série humoristique "Home".

États-Unis : un documentaire sur les origines marocaines de Morocco, ville de l’Indiana, bientôt en diffusion

Aux États-Unis, un court documentaire retraçant les origines marocaines de Morocco, une petite ville de l’État de l’Indiana, sera diffusé dans la première quinzaine du mois de mai sur une chaîne américaine.

Festival de Cannes : Adil El Arbi et Bilall Fallah bouleversent la Croisette

À Cannes, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah ont bouleversé les festivaliers jeudi 26 mai avec la présentation de “Rebel”, « une évocation musicale et amorale du djihad en Syrie....

Soundos El Ahmadi écartée d’un film en raison de sa grossesse

Alors qu’elle se faisait une joie d’incarner au cinéma le rôle d’un entraineur de football pour adolescentes, l’actrice d’origine marocaine Soundos El Ahmadi devra renoncer à ce rêve. Elle a été écartée par la production, après avoir annoncé sa...

La Marocaine Ivana Alawi à l’affiche de « A family affair »

Ivana Alawi, actrice Philippino-marocaine, joue dans « A Family Affair », une série qui marque son premier rôle principal à la télévision.

Relation amoureuse

Maroc : un imam arrêté en flagrant délit d’adultère

Un imam officiant dans une mosquée de Tizi Ntast, dans la province de Taroudant, a été surpris en flagrant délit d’adultère au domicile de sa maitresse.

« Prince of Morocco » au lieu de « Prince of Monaco » : le lapsus de la mère de la Princesse Grace

Lors d’une visite du Prince Rainier III à New York à la fin de l’année 1955, la mère de la star américaine Grace Kelly devenue Princesse Grace de Monaco a commis un lapsus en évoquant « Prince of Morocco » à la place de « Prince of Monaco...

Une Marocaine condamnée à 5 mois de prison pour adultère

Une femme mariée résidant à Imintanout a été condamnée à 5 mois de prison ferme pour adultère. Son amant, quant à lui, a bénéficié du non-lieu, son épouse ayant renoncé à l’action judiciaire.

Une histoire d’amour qui finit mal pour un couple de MRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Nador a condamné un homme à la prison à perpétuité pour les chefs d’inculpation d’homicide volontaire avec préméditation et relation extra-conjugale.

Une Marocaine mariée interpellée pour avoir envoyé des « nudes » à un Khaliji

Une femme mariée, résidant à Youssoufia, a été incarcérée à la prison civile de Safi, pour avoir envoyé via whatsapp des photos et des vidéos intimes à un ressortissant du Golfe.