Une actrice mexicaine raconte son arrestation par la police marocaine

31 mai 2022 - 20h20 - Ecrit par : A.P

L’actrice mexicaine Mariana Echeverria a révélé sur son compte Instagram qu’elle et son mari ont été arrêtés par la police puis libérés lors de leur séjour au Maroc.

Mariana Echeverria a récemment publié sur son compte Instagram, des vidéos et photos de son séjour au Maroc, soulignant qu’elle et son mari, Oscar Jiménez, ont été arrêtés dans le royaume puis libérés quelques heures plus tard, fait savoir Futbol.

L’actrice mexicaine de 37 ans a raconté à ses plus de 2 millions de followers sur ce réseau social les conditions dans lesquelles ils ont été arrêtés. Le couple a dépassé la limite de vitesse sur une autoroute au Maroc et a dû payer une amende. « La police nous a arrêtés parce que nous allions vite sur l’autoroute. […] Nous avons payé une amende de 300 dirhams (30 euros environ) », a-t-elle expliqué.

« Après quelques heures de route, nous venons d’arriver à Marrakech. Nous passerons deux jours ici pour faire du tourisme, puis nous irons à Casablanca », a en outre précisé Mariana Echeverria à ses fans.

Tags : Arrestation - Mexique - Marrakech - Casablanca

Aller plus loin

Un Américain arrêté au Maroc pour port d’arme et ivresse publique

Un ressortissant américain d’origine marocaine a été interpelé, samedi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Salé. On lui reproche son implication...

Nous vous recommandons

Mulhouse : deux musulmans arrêtés pour abattage sauvage de mouton

La police a arrêté, mardi 20 juillet, jour de la célébration de l’Aïd Al Adha, un père et son fils, rue de Bâle à Mulhouse, pour abattage sauvage d’un mouton.

Au Maroc, des cliniques deviennent des cachettes pour criminels

Recherchés par la police, de nombreux criminels se cachent dans des cliniques privées de Casablanca, où ils se font hospitaliser. Une manière de se soustraire à la justice.

Le Koweït n’investira plus au Maroc

Les députés koweïtiens exigent du gouvernement de ne plus investir dans les pays arabes comme le Maroc et l’Égypte. Ils appellent à diriger les investissements vers l’intérieur.

« Les États-Unis prennent très au sérieux la confrontation entre le Maroc et l’Algérie »

Le général Stephen Townsend, chef du commandement des États-Unis pour l’Afrique (AFRICOM) affirme que l’administration Biden prend « très au sérieux la confrontation le Maroc et l’Algérie ».

Le Maroc expulse des Espagnols

La police marocaine a expulsé ce samedi de l’aéroport de Laâyoune une délégation médico-légale qui est arrivée dans la ville de Boujdour, en provenance de Gran Canaria.

FA Cup : Hakim Ziyech encore homme du match

L’international marocain Hakim Ziyech continue d’exceller en club. Samedi, le milieu de terrain de Chelsea a été une nouvelle fois désigné homme du match après ses performances impressionnantes en FA Cup, face à Plymouth...

Les Marocains face aux fluctuations des prix du gasoil

Au Maroc, un projet de loi sur l’indexation des fluctuations du prix du gasoil sur le tarif des prestations devra être élaboré et introduit au Parlement. Dans ce sens, une rencontre est prévue entre le ministre du Transport et les professionnels au cours...

Jamel Debbouze s’explique sur le choix des prénoms de ses enfants

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze se confie sur sa vie privée et s’explique sur le choix des prénoms de ses deux enfants.

Quid du potentiel du gaz découvert au Maroc ?

Au fil des ans, le Maroc a découvert de nombreux gisements de gaz situés tout près de gazoducs et d’un important réseau d’unités industrielles au point de disposer d’un fort potentiel de gaz naturel.

France : des Marocains achetaient des visas à 8000 euros

La police aux frontières en Corse a réussi à démanteler une filière d’immigration clandestine entre le Maroc et l’Europe. En tout, 11 personnes ont été placées en garde à vue.