Loubna Abidar clashe Salma Rachid

2 mars 2022 - 08h20 - Culture - Ecrit par : G.A

Dans son dernier clip intitulé « Wahya », la chanteuse marocaine Salma Rachid est apparue couverte de feuilles d’or, suscitant de vives critiques de la part de nombreux Marocains dont l’actrice Loubna Abidar.

En réaction au nouveau look de la chanteuse Salma Rachid, l’actrice Loubna Abidar l’a vivement critiquée sur Facebook. « On a prétendu que l’or, c’est pour l’or ! Au moment où le peuple marocain se débat avec la hausse vertigineuse des prix, cette personne a mis sur son visage et son corps des feuilles d’or servant pour le maquillage et pouvant même être mangées, en nous faisant croire qu’elle a réalisé une prouesse pour faire le buzz ».

À lire : Maroc : Salma Rachid s’excuse après son interprétation ratée de l’hymne national (vidéo)

« Ni voix, ni clip, ni visage pour lequel on doit avoir honte ! », écrit l’actrice principale du film « Zine li fik ».
Une polémique à suivre par les temps qui courent

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Loubna Abidar - Plainte - Salma Rachid

Aller plus loin

Maroc : Salma Rachid s’excuse après son interprétation ratée de l’hymne national (vidéo)

Sa réaction était attendue. La chanteuse marocaine Salma Rachid a finalement réagi suite à son interprétation plus que médiocre de l’hymne national lors du match du gala de...

Loubna Abidar publie le livre « La dangereuse »

Vous avez connu Loubna Abidar comédienne, vous aurez bientôt l’occasion de lire son premier livre. Intitulé « La dangereuse », il sort le 18 mai prochain.

Loubna Abidar prend la défense de « moulat el khimar »

La comédienne controversée Loubna Abidar s’est montrée solidaire envers la jeune femme « Moulat el khimar » au voile islamique intégral. Cette dernière, héroïne d’une vidéo hot,...

A peine arrivée au Maroc, Loubna Abidar convoquée par la police

Après plusieurs mois d’exil en France, l’actrice marocaine Loubna Abidar est rentrée au Maroc mardi dernier, mais elle devra se présenter à la police pour y être interrogée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.