Recherche

Une plainte de la police contre Loubna Abidar pour diffamation

© Copyright : DR

11 novembre 2015 - 15h40 - Société

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient d’annoncer avoir chargé un avocat pour le dépôt d’une plainte à l’encontre de Loubna Abidar pour diffamation.

Dans un communiqué publié hier, la DGSN explique que cette plainte survient après les propos de l’actrice de Much Loved publiés dans une vidéo largement diffusée qui accuse la police d’avoir refusé de prendre sa plainte après son agression.

Cette vidéo est pour la DGSN diffamatoire et insultante et par conséquent elle a décidé de charger un avocat pour le dépôt d’une plainte.

Loubna Abidar se trouve depuis le weekend dernier en France après « un exil ». Samedi dernier, elle avait publié une vidéo dans laquelle elle s’est plainte de la réaction de la police qui a refusé de prendre une plainte suite à son agression par trois individus. La Wilaya de Casablanca avait formellement démenti ses allégations.

Mots clés: Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Loubna Abidar , Film Much loved , Violences et agressions , Wilaya de Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact