Loubna Abidar violemment agressée à Casablanca (vidéo)

- 16h27 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’actrice du film polémique Loubna Abidar a été agressée violemment hier soir à Casablanca. Dans une vidéo publiée par la comédienne, elle accuse la police et les médecins de ne pas avoir voulu l’accueillir.

Dans une vidéo très émouvante publié par l’actrice, elle raconte comment elle a été agressée à l’arme blanche pas des inconnus à Casablanca. Après son agression, elle s’est rendue, dit-elle, au commissariat, mais l’actrice n’a pas reçu l’aide ni l’attention espérées. « On m’a agressée et lorsque je me suis rendue au commissariat on ne m’a pas du tout aidée. On me dit : enfin on t’a frappée »

C’est d’une voix triste qu’elle raconte également comment aucun médecin n’a voulu l’accueillir. « Tout cela pour un film qu’ils n’ont pas vu. Tout cela pour des séquences sur Internet qui ne sont pas les vraies séquences du film… », déplore-t-elle.

Ironie du sort, elle racontait la semaine dernière qu’elle n’avait jamais été agressée dans la rue et que la plupart des gens qui la voyaient lui demandaient de prendre une photo avec elle.