Recherche
Film Much loved

Actualités : Film Much loved

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Film Much loved
29 décembre 2019

Carton plein pour la série Domou3 Warda

Le feuilleton marocain, Domou 3 Warda, détrône toutes les séries télévisées, avec un record de 8 millions de téléspectateurs.
8 août 2019

Cette décision de Loubna Abidar ne plaît pas à tout le monde

Loubna Abidar a envoyé un message très clair aux journalistes. Dans une publication sur le réseau social Facebook, l'actrice annonce qu'elle n'accordera plus d'interviews sans une contrepartie financière.
27 février 2016

Loubna Abidar en smoking aux César (photos et vidéo)

La comédienne marocaine Loubna Abidar repart bredouille des César où elle espérait le prix de la meilleure actrice. Mais l'actrice principale de Much Loved a fait sensation avec son smoking signé Yves Saint-Laurent. Photos et vidéo !
27 février 2016

Loubna Abidar n’a pas eu de César

L’actrice marocaine Loubna Abidar n’a finalement pas obtenu le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Much Loved. La récompense a été décernée à l’actrice Catherine Frot.
22 février 2016

Non, Loubna Abidar n’est pas SDF et ne dort pas dans le métro parisien

Contrairement aux rumeurs qui courent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et sur certains sites électroniques marocains, la comédienne marocaine Loubna Abidar n’est pas SDF et ne dort pas non plus dans le métro parisien.
19 février 2016

En situation irrégulière en France, Loubna Abidar pourrait être expulsée au Maroc

Réfugiée en France depuis quelques mois suite à son agression au Maroc, la comédienne marocaine Loubna Abidar pourrait être expulsée, son visa touristique arrivant à échéance.
12 février 2016

Loubna Abidar reparle de son agression sur France 5 (vidéo)

Après un passage remarqué dans l’émission de Canal +, le petit journal, la comédienne marocaine Loubna Abidar était l’invitée de l’émission de France 5 C à vous dans laquelle elle raconte une nouvelle fois son agression et la polémique du film Much Loved dans lequel elle joue le rôle d’une prostituée.
11 février 2016

La plainte contre « Much Loved » tombe à l’eau

La plainte contre le réalisateur du film polémique « Much Loved », Nabil Ayouch, accusé de nuire à l’image de la femme marocaine, a été jugée irrecevable par la justice.
5 février 2016

Loubna Abidar au Petit Journal de Canal +(vidéo)

La comédienne marocaine Loubna Abidar était l’invitée hier de l’émission « le Petit journal » de Canal +. Elle est revenue sur la polémique du film Much Loved, de son exil en France, de son agression et de sa nomination en tant que meilleure actrice pour les César.
28 janvier 2016

Loubna Abidar nominée aux César

Le buzz autour du film Much Loved est encore loin de s’éteindre. Loubna Abidar vient d’être nominée pour le prix de la meilleure actrice au prochain César du cinéma.
24 décembre 2015

« Much Loved » parmi les meilleurs films de 2015 selon le Figaro

Le film polémique « Much Loved » fait partie des dix meilleurs films de l’année 2015, écrit le site du journal le Figaro.
15 décembre 2015

Parodie : Loubna Abidar devient "Loulou la nuit" (vidéo)

La conférence de presse réalisée il y a une dizaine de jours par Loubna Abidar dans le cadre du festival de Gijon en Espagne a donné beaucoup d'idées aux humoristes marocains. Dans cette vidéo, Haroun s'attaque à l'accent de la comédienne, son asile en France et ses nouveaux projets de livre.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact