Recherche

L’actrice Loubna Abidar menacée de mort

© Copyright : DR

26 mai 2015 - 15h37 - Société

Loubna Abidar, l’actrice principale du dernier film polémique de Nabil Ayouch « Much loved » (Zin li fik), est victime de menaces de mort. C’est elle même qui l’a affirmé hier.

Dans un message publié sur son compte Facebook, celle qui joue le rôle de l’une des prostituées du film écrit : 

« Imaginez un étranger qui appelle vos parents pour leur dire que leur fille va mourir… C’est seulement du cinema … du cinéma. Les gens qui nous appellent au téléphone insultent mes parents. Je ne comprends pas comment ils ont fait pour avoir notre téléphone. C’est une honte. »

Loubna Abidar subit de plein fouet la polémique née de la publication de quelques extraits du film sur YouTube. Bien avant la diffusion de la bande-annonce, la jeune comédienne avait déclaré qu’en tant qu’actrice, cela ne la gênait pas de montrer ses fesses « ni autre chose » pendant le tournage d’un film.

Sentant sans doute que l’accueil du public marocain est plus que mitigé, elle avait confié la semaine dernière vouloir arrêter dans les cinq prochaines années son métier d’actrice et en profiter pour aller faire son pèlerinage à la Mecque.

Le film, qui raconte l’histoire de quatre prostituées marocaines à Marrakech, a été interdit de sortie au Maroc par le ministère de la communication.

Mots clés: Nabil Ayouch , Facebook , Loubna Abidar , Film Much loved

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact