Adil El Miloudi parle de Much Loved, Loubna Abidar et Jennifer Lopez

21 juillet 2015 - 15h45 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le chanteur de raï Adil El Miloudi s’immisce dans l’actualité marocaine. Publiée hier sur YouTube, sa nouvelle chanson moralisatrice, « Kifash homa mahedrouch » (Pourquoi ils n’ont pas parlé ?) revient sur le film de Nabil Ayouch Much Loved et l’actrice Loubna Abidar.

Avec sa voix robotisée, il critique le passage de Jennifer Lopez sur la télévision publique marocaine et on entendra également son avis sur les filles d’Inezgane, la souris de la mosquée Hassan II de Casablanca et le viol d’une handicapée dans la région d’El Jadida.

Adil El Miloudi - Kifash homa mahedrouch

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nabil Ayouch - Vidéos - Loubna Abidar - Film Much loved - Adil Miloudi

Aller plus loin

Loubna Abidar, prostituée dans un film, parle pèlerinage à la Mecque

Après avoir joué le rôle d’une prostituée dans le dernier film de Nabil Ayouch « Much Loved », l’actrice marocaine Loubna Abidar, semble avoir quelques remords et pense non...

L’actrice Loubna Abidar menacée de mort

Loubna Abidar, l’actrice principale du dernier film polémique de Nabil Ayouch « Much loved » (Zin li fik), est victime de menaces de mort. C’est elle même qui l’a affirmé hier.

Panique à la mosquée Hassan II de Casablanca

Des milliers de casablancais se sont rendus hier à la mosquée Hassan II pour la prière de la nuit du destin, qui correspond à la 27è nuit du ramadan, mais tout ne s’est pas...

Maroc : quand un chanteur appelle à frapper sa femme (vidéo)

Alors qu’il était l’invité d’une émission télévisée, Adil Miloudi a appelé ouvertement à la violence conjugale. La vidéo déclenche à nouveau les commentaires les plus sulfureux.

Ces articles devraient vous intéresser :