Loubna Abidar, une menteuse selon Cheikh Fizazi

17 septembre 2015 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le feuilleton entre l’actrice principale de Much Loved, Loubna Abidar, et le Cheikh salafiste Mohamed Fizazi continue. Dans un message publié sur son compte Facebook, le Cheikh accuse la comédienne d’avoir menti. Mais revenons un peu en arrière pour comprendre tout cette polémique.

Acte 1 :

Fin août dernier, l’actrice de Zine Li Fik (nom du film en arabe) se serait repentie « pour la faute grave qu’elle a commise ». Cette faute grave n’est autre que ces pauses suggestives et son rôle de prostituée dans le film et c’est le Cheikh Fizazi qui l’affirme lui même à la presse et sur son compte Facebook. Il avait même déclaré qu’il se disputerait avec quiconque douterait de la volonté de « sa soeur Loubna Abidar ».

Acte 2 :

Interrogée cette semaine par le magazine Gala dans le cadre de la promotion du film, l’actrice a nié toute conversation avec l’imam. « J’ai appelé ce monsieur pour savoir les raisons de tels propos. Il m’a simplement répondu qu’il avait juste fait et dit cela pour me protéger de ceux qui veulent me nuire ». Une façon de dire qu’elle ne s’est jamais repentie .

Acte 3 :

Pour Cheikh Fizazi, Loubna Abidar est une menteuse. Il affirme qu’une conversation a bien eu lieu en août dernier et qu’il est même prêt à divulguer le contenu des appels téléphoniques entre lui et la comédienne. Rendez-vous donc au prochain épisode.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Facebook - Mohamed Fizazi - Loubna Abidar - Film Much loved

Aller plus loin

Cheikh Fizazi ne veut pas que Haifa Wahbe "salisse" le Maroc

Le Cheikh Mohamed Fizazi vient de dénoncer sur son compte Facebook la venue prochaine au Maroc de la chanteuse libanaise Haifa Wehbe.

Le racisme et le sexisme du cheikh Mohamed El Fizazi (vidéo)

Invité sur la radio Chada FM, le cheikh Mohamed El Fizazi a été interrogé sur la polémique qui a éclaté suite aux propos de la comédienne Loubna Abidar qui avait nié lui avoir...

Cheikh Fizazi affirme n’avoir jamais insulté Haifa Wehbe

Le Cheikh Mohammed Fizazi a affirmé n’avoir jamais insulté la chanteuse libanaise Haifa Wahbe, attendue dans les prochains jours à Casablanca pour un concert.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Au Maroc, les mendiants du web

Au Maroc, la mendicité s’est propagée sur les réseaux sociaux notamment Facebook pendant le ramadan. Le phénomène interroge.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...