Cheikh Fizazi affirme n’avoir jamais insulté Haifa Wehbe

- 14h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le Cheikh Mohammed Fizazi a affirmé n’avoir jamais insulté la chanteuse libanaise Haifa Wahbe, attendue dans les prochains jours à Casablanca pour un concert.

En entretien avec le TelQuel, le prédicateur a démenti les propos qui lui sont attribués sur Facebook. « Ce n’est pas ma page officielle. C’est un faux compte et je n’ai aucun problème qu’elle vienne chanter au Maroc. Chacun est libre de faire ce qu’il veut », a-t-il expliqué au site.

Par contre, Mohamed Fizazi en veut toujours à la star libanaise d’avoir refusé de venir au festival de Dakhla. « Qu’elle insulte ou qu’elle voie de manière condescendante la ville de Dakhla est inadmissible. Je lui en veux plus pour cela », s’est-il emporté.

Haifa Wahbe aurait refusé de venir au festival de Dakhla (sud du Maroc), selon le journal Assabah car « les organisateurs du festival sont « des non professionnels et que « son nom ne devait pas être attaché qu’à de grands évènements ». Par voie de communiqué, la chanteuse avait affirmé n’avoir jamais insulté la ville de Dakhla mais que ce festival « ne correspondait pas à ses moyens financiers »