
Cheikh Fizazi affirme n’avoir jamais insulté Haifa Wehbe
Le Cheikh Mohammed Fizazi a affirmé n’avoir jamais insulté la chanteuse libanaise Haifa Wahbe, attendue dans les prochains jours à Casablanca pour un concert.
La star libanaise de la chanson, Haifa Wehbe, est arrivée hier à Casablanca dans le cadre d’un gala qu’elle devait animer le soir même dans un cabaret de la corniche. La bimbo, dont la présence au Maroc ne plaît pas à tout le monde, a été portée sur une Ammariya à son arrivée à l’aéroport de Casablanca.
Plus tôt dans la journée, elle avait envoyé un message à ses fans Marocains sur son compte Facebook...
Aller plus loin
Le Cheikh Mohammed Fizazi a affirmé n’avoir jamais insulté la chanteuse libanaise Haifa Wahbe, attendue dans les prochains jours à Casablanca pour un concert.
La pulpeuse Haifa Wehbe et le rappeur américain d’origine marocaine French Montana se produiront en juillet prochain à Casablanca.
Le Cheikh Mohamed Fizazi vient de dénoncer sur son compte Facebook la venue prochaine au Maroc de la chanteuse libanaise Haifa Wehbe.
Ces articles devraient vous intéresser :