Haifa Wehbe et French Montana en concert à Casablanca
La pulpeuse Haifa Wehbe et le rappeur américain d’origine marocaine French Montana se produiront en juillet prochain à Casablanca.
Le Cheikh Mohamed Fizazi vient de dénoncer sur son compte Facebook la venue prochaine au Maroc de la chanteuse libanaise Haifa Wehbe.
Attendue à Casablanca pour une soirée qu’elle doit animer dans un « bar » , Cheikh Fizazi lui reproche « de salir le Maroc » pour un cachet de « 60 millions de centimes » (600.000 dirhams), alors qu’elle n’a pas voulu se rendre au festival de Dakhla car il ne correspond pas à son image de marque. Un festival de seconde zone en somme.
Le prédicateur a donc appelé la chanteuse libanaise à ne pas se rendre au Maroc. « Haifa, tu n’es pas la bienvenue en terre marocaine, terre des nobles, de Tanger à Lagouira ».
Aller plus loin
La pulpeuse Haifa Wehbe et le rappeur américain d’origine marocaine French Montana se produiront en juillet prochain à Casablanca.
Le feuilleton entre l’actrice principale de Much Loved, Loubna Abidar, et le Cheikh salafiste Mohamed Fizazi continue. Dans un message publié sur son compte Facebook, le Cheikh...
Le Cheikh Mohammed Fizazi a affirmé n’avoir jamais insulté la chanteuse libanaise Haifa Wahbe, attendue dans les prochains jours à Casablanca pour un concert.
Le salafiste Mohamed Fizazi, condamné après les attentats du 16 mai 2003 à Casablanca à 30 ans de prison, pour sa présumée influence idéologique sur les responsables des...
Ces articles devraient vous intéresser :