Cheikh Fizazi ne veut pas que Haifa Wahbe "salisse" le Maroc

29 novembre 2015 - 17h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le Cheikh Mohamed Fizazi vient de dénoncer sur son compte Facebook la venue prochaine au Maroc de la chanteuse libanaise Haifa Wehbe.

Attendue à Casablanca pour une soirée qu’elle doit animer dans un « bar » , Cheikh Fizazi lui reproche « de salir le Maroc » pour un cachet de « 60 millions de centimes » (600.000 dirhams), alors qu’elle n’a pas voulu se rendre au festival de Dakhla car il ne correspond pas à son image de marque. Un festival de seconde zone en somme.

Le prédicateur a donc appelé la chanteuse libanaise à ne pas se rendre au Maroc. « Haifa, tu n’es pas la bienvenue en terre marocaine, terre des nobles, de Tanger à Lagouira ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Casablanca - Dakhla - Mohamed Fizazi - Haifa Wahbe

Aller plus loin

Le racisme et le sexisme du cheikh Mohamed El Fizazi (vidéo)

Invité sur la radio Chada FM, le cheikh Mohamed El Fizazi a été interrogé sur la polémique qui a éclaté suite aux propos de la comédienne Loubna Abidar qui avait nié lui avoir...

Haifa Wehbe et French Montana en concert à Casablanca

La pulpeuse Haifa Wehbe et le rappeur américain d’origine marocaine French Montana se produiront en juillet prochain à Casablanca.

Loubna Abidar, une menteuse selon Cheikh Fizazi

Le feuilleton entre l’actrice principale de Much Loved, Loubna Abidar, et le Cheikh salafiste Mohamed Fizazi continue. Dans un message publié sur son compte Facebook, le Cheikh...

Haifa Wehbe interdite de concerts au Maroc ?

Les fans de la chanteuse libanaise Haifa Wehbe ont été déçus d’apprendre que les autorités d’Agadir avaient annulé son concert du 18 août, pour des raisons de sécurité. Cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Le chanteur Douzi agacé par la diffusion d’une photo

Le chanteur belgo-marocain Abdelhafid Douzi souhaite garder sa vie de famille privée et l’a fait savoir à ses fans.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.