
Haifa Wehbe et French Montana en concert à Casablanca
La pulpeuse Haifa Wehbe et le rappeur américain d’origine marocaine French Montana se produiront en juillet prochain à Casablanca.
Le Cheikh Mohamed Fizazi vient de dénoncer sur son compte Facebook la venue prochaine au Maroc de la chanteuse libanaise Haifa Wehbe.
Attendue à Casablanca pour une soirée qu’elle doit animer dans un « bar » , Cheikh Fizazi lui reproche « de salir le Maroc » pour un cachet de « 60 millions de centimes » (600.000 dirhams), alors qu’elle n’a pas voulu se rendre au festival de Dakhla car il ne correspond pas à son image de marque. Un festival de seconde zone en somme.
Le prédicateur a donc appelé la chanteuse libanaise à ne pas se rendre au Maroc. « Haifa, tu n’es pas la bienvenue en terre marocaine, terre des nobles, de Tanger à Lagouira ».
Aller plus loin
La pulpeuse Haifa Wehbe et le rappeur américain d’origine marocaine French Montana se produiront en juillet prochain à Casablanca.
Le Cheikh Mohammed Fizazi a affirmé n’avoir jamais insulté la chanteuse libanaise Haifa Wahbe, attendue dans les prochains jours à Casablanca pour un concert.
La star libanaise de la chanson, Haifa Wehbe, est arrivée hier à Casablanca dans le cadre d’un gala qu’elle devait animer le soir même dans un cabaret de la corniche. La bimbo,...
Le feuilleton entre l’actrice principale de Much Loved, Loubna Abidar, et le Cheikh salafiste Mohamed Fizazi continue. Dans un message publié sur son compte Facebook, le Cheikh...
Ces articles devraient vous intéresser :