La comédienne marocaine Loubna Abidar repart bredouille des César où elle espérait le prix de la meilleure actrice. Mais l’actrice principale de Much Loved a fait sensation avec son smoking signé Yves Saint-Laurent. Photos et vidéo !
La comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée hier de l'émission « le Petit journal » de Canal +. Elle est revenue sur la polémique du film Much Loved, de son exil en France, de son agression et de sa nomination en tant que meilleure actrice pour les César.
Après un passage remarqué dans l'émission de Canal +, le petit journal, la comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée de l'émission de France 5 C à vous dans laquelle elle raconte une nouvelle fois son agression et la polémique du film Much Loved dans lequel elle joue le rôle d'une prostituée.
Vous avez connu Loubna Abidar comédienne, vous aurez bientôt l'occasion de lire son premier livre. Intitulé « La dangereuse », il sort le 18 mai prochain.
Loubna Abidar continue de faire le tour des plateaux de télévision. Après le Petit journal de Canal+ et l'émission C à vous sur France 5, l'actrice marocaine a été interviewée par le journaliste people marocain Simo Benbachir.
Le buzz autour du film Much Loved est encore loin de s'éteindre. Loubna Abidar vient d'être nominée pour le prix de la meilleure actrice au prochain César du cinéma.
Après plusieurs mois d'exil en France, l'actrice marocaine Loubna Abidar est rentrée au Maroc mardi dernier, mais elle devra se présenter à la police pour y être interrogée.
Réfugiée en France depuis quelques mois suite à son agression au Maroc, la comédienne marocaine Loubna Abidar pourrait être expulsée, son visa touristique arrivant à échéance.
L'actrice marocaine Loubna Abidar n'a finalement pas obtenu le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Much Loved. La récompense a été décernée à l'actrice Catherine Frot.
C'est un soutien inattendu que vient de recevoir l'actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d'une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.