• Loubna Abidar publie le livre « La dangereuse »

    Vous avez connu Loubna Abidar comédienne, vous aurez bientôt l'occasion de lire son premier livre. Intitulé « La dangereuse », il sort le 18 mai prochain.

  • A peine arrivée au Maroc, Loubna Abidar convoquée par la police

    Après plusieurs mois d'exil en France, l'actrice marocaine Loubna Abidar est rentrée au Maroc mardi dernier, mais elle devra se présenter à la police pour y être interrogée.

  • Divorce de Loubna Abidar

    La comédienne marocaine Loubna Abidar a décidé de parler de sa vie privée en annonçant à ses fans sur Facebook son divorce après 11 ans de mariage.

  • Loubna Abidar en smoking aux César (photos et vidéo)

    La comédienne marocaine Loubna Abidar repart bredouille des César où elle espérait le prix de la meilleure actrice. Mais l'actrice principale de Much Loved a fait sensation avec son smoking signé Yves Saint-Laurent. Photos et vidéo !

  • Parodie : Loubna Abidar devient "Loulou la nuit" (vidéo)

    La conférence de presse réalisée il y a une dizaine de jours par Loubna Abidar dans le cadre du festival de Gijon en Espagne a donné beaucoup d'idées aux humoristes marocains. Dans cette vidéo, Haroun s'attaque à l'accent de la comédienne, son asile en France et ses nouveaux projets de livre.

  • Loubna Abidar au Petit Journal de Canal +(vidéo)

    La comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée hier de l'émission « le Petit journal » de Canal +. Elle est revenue sur la polémique du film Much Loved, de son exil en France, de son agression et de sa nomination en tant que meilleure actrice pour les César.

  • Loubna Abidar serait la petite fille de Saddam Hussein selon Al Jazeera

    Al Jazeera, la célèbre chaîne TV qatarie, a publié sur sa page Facebook, en date du jeudi 14 février, une photo de l'actrice marocaine Loubna Abidar (connue pour son film « Much Loved »), la confondant avec Hareer Hussein Kamel, la petite-fille de l'ancien président irakien Saddam Hussein. Le post a été enlevé après les moqueries des internautes.

  • Loubna Abidar reparle de son agression sur France 5 (vidéo)

    Après un passage remarqué dans l'émission de Canal +, le petit journal, la comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée de l'émission de France 5 C à vous dans laquelle elle raconte une nouvelle fois son agression et la polémique du film Much Loved dans lequel elle joue le rôle d'une prostituée.

  • Hassen Chalghoumi n'aime pas que l'on se moque de lui (vidéo)

    L'humoriste belgo-marocain Abdel en vrai a eu la désagréable surprise de recevoir une lettre de l'avocat de Hassen Chalghoumi qui exige le retrait d'une vidéo publiée sur Youtube.

  • Loubna Abidar soutient Dounia Boutazout, victime d'une agression

    C'est un soutien inattendu que vient de recevoir l'actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d'une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.