
Loubna Abidar : « c’est moi qui ai refusé de passer dans Rachid Show » (vidéo)
Invitée à participer à l’émission de Rachid Alalli « Rachid Show », sur 2M, la comédienne Loubna Abidar aurait refusé malgré de multiples sollicitations de la chaîne.
La comédienne marocaine Loubna Abidar se serait rendue en France, pour se réfugier. Ce départ précipité survient après l’agression dont elle affirme avoir été victime jeudi dernier à Casablanca.
Le feuilleton Abidar continue. La comédienne du film polémique Much Loved aurait trouvé refuge en France après son agression de la fin de la semaine dernière où elle a dit avoir été tabassée par plusieurs individus. Diffusant une vidéo puis des photos sur Internet, elle s’était plainte de la réaction de la police après avoir voulu porter plainte contre ses agresseurs.
« J’ai été victime d’une agression à Casablanca. Aucun commissariat ni hôpital n’ont voulu m’accepter. Je suis allée au grand commissariat de Casablanca en pleine nuit et on m’a reçue avec des rires, avait-elle déclaré dans la vidéo diffusé sur YouTube. Enfin, Abidar on t’a frappée !, aurait même dit l’un des policiers.
Le lendemain, la Wilaya de Casablanca avait formellement démenti ces allégations en accusant Loubna Abidar d’avoir déformé la réalité. Selon la police, elle n’a pas voulu signer son procès verbal avant d’avoir eu un certificat médical. Ce certificat, justement, on n’a pas souhaité lui délivrer car, toujours selon l’intéressée, aucune clinique n’a voulu l’accueillir.
On pensait le feuilleton fini mais le week-end, celle qui joue le rôle de prostituée dans le film Zine li fik, avait menacé de quitter le pays et se réfugier à l’étranger si l’Etat ne lui rendait pas justice, geste qu’elle a regretté un peu plus tard sur Facebook.
Aujourd’hui, c’est donc en France qu’elle aurait trouvé refuge. Mère d’une fille de 6 ans, elle aurait fait ses valises ce week-end, d’après plusieurs médias français.
Aller plus loin
Invitée à participer à l’émission de Rachid Alalli « Rachid Show », sur 2M, la comédienne Loubna Abidar aurait refusé malgré de multiples sollicitations de la chaîne.
Après son exil en France, la comédienne marocaine Loubna Abidar vient de s’exprimer dans une tribune sur le journal Le Monde, dans laquelle elle dénonce une campagne de haine à...
Moins de 24 heures après la publication de la vidéo de l’agression de Loubna Abidar, la Wilaya de Casablanca vient de démentir catégoriquement les propos de l’actrice.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient d’annoncer avoir chargé un avocat pour le dépôt d’une plainte à l’encontre de Loubna Abidar pour diffamation.
Ces articles devraient vous intéresser :