Les agresseurs de Loubna Abidar étaient saouls

- 18h20 - France - Ecrit par : Bladi.net

On en connaît un peu plus sur l’agression dont a été victime la comédienne marocaine Loubna Abidar dans la nuit de vendredi à samedi à Casablanca.

D’après la productrice du film Much Loved qui a été interrogée par le journal Le Figaro, l’agression de la comédienne n’était pas du tout préméditée. Cette nuit là, trois jeunes qui étaient en état d’ébriété ont reconnu la comédienne dans la rue, après l’avoir vue sur internet et l’ont tabassée.

« Trois jeunes Marocains qui devaient être saouls lui ont cassé la figure, ils l’avaient vue sur Internet et l’ont reconnue, elle était habillée normalement. Ils n’avaient pas prévu de la tabasser, mais sont tombés sur elle, elle n’a pas eu de chance. », a expliqué la productrice.

La comédienne se trouve depuis ce weekend en France pour fuir « tourbillon médiatique » et a reçu comme consigne de ne pas parler aux journalistes.

Pour rappel, l’actrice de Zine li fik a été agressée violemment dans la nuit de vendredi à samedi par trois individus. Après être allée au commissariat pour porter plainte, les policiers l’ont, d’après Abidar, très mal reçue et aucune clinique n’a souhaité la soigner.

  • Loubna Abidar s'explique dans une tribune sur Le Monde

    Après son exil en France, la comédienne marocaine Loubna Abidar vient de s'exprimer dans une tribune sur le journal Le Monde, dans laquelle elle dénonce une campagne de haine à son encontre.

  • Loubna Abidar se serait réfugiée en France

    La comédienne marocaine Loubna Abidar se serait rendue en France, pour se réfugier. Ce départ précipité survient après l'agression dont elle affirme avoir été victime jeudi dernier à Casablanca.

  • En situation irrégulière en France, Loubna Abidar pourrait être expulsée au Maroc

    Réfugiée en France depuis quelques mois suite à son agression au Maroc, la comédienne marocaine Loubna Abidar pourrait être expulsée, son visa touristique arrivant à échéance.

  • Non, Loubna Abidar n'est pas SDF et ne dort pas dans le métro parisien

    Contrairement aux rumeurs qui courent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et sur certains sites électroniques marocains, la comédienne marocaine Loubna Abidar n'est pas SDF et ne dort pas non plus dans le métro parisien.

  • Loubna Abidar nominée aux César

    Le buzz autour du film Much Loved est encore loin de s'éteindre. Loubna Abidar vient d'être nominée pour le prix de la meilleure actrice au prochain César du cinéma.

  • Loubna Abidar : "Le Maroc est l'un des principaux pays consommateurs de sexe et d'alcool"

    En exil forcé en France après son agression violente à Casablanca, la comédienne marocaine Loubna Abidar s'est rendue ce weekend à Gijon (Espagne) pour recevoir le prix de la meilleure interprétation féminine lors du 53è édition du FICX. Dans une interview accordée au site elcomercio.es , l'actrice de Much Loved revient sur son « combat » pour les prostituées marocaines.

  • Une plainte de la police contre Loubna Abidar pour diffamation

    La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient d'annoncer avoir chargé un avocat pour le dépôt d'une plainte à l'encontre de Loubna Abidar pour diffamation.

  • Loubna Abidar reparle de son agression sur France 5 (vidéo)

    Après un passage remarqué dans l'émission de Canal +, le petit journal, la comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée de l'émission de France 5 C à vous dans laquelle elle raconte une nouvelle fois son agression et la polémique du film Much Loved dans lequel elle joue le rôle d'une prostituée.

  • Loubna Abidar n'a pas eu de César

    L'actrice marocaine Loubna Abidar n'a finalement pas obtenu le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Much Loved. La récompense a été décernée à l'actrice Catherine Frot.

  • Loubna Abidar au Petit Journal de Canal +(vidéo)

    La comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée hier de l'émission « le Petit journal » de Canal +. Elle est revenue sur la polémique du film Much Loved, de son exil en France, de son agression et de sa nomination en tant que meilleure actrice pour les César.