Loubna Abidar : "je mange du porc, je bois de l’alcool et je ne fais pas le ramadan" (vidéo)

- 12h55 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La diffusion de la conférence de presse de Loubna Abidar lors du festival du film de Gijon (Asturies - Espagne), ne va sans doute pas arranger l’image dont jouit la comédienne auprès de beaucoup de Marocains.

Durant toute son intervention, que nous vous proposons de revoir en dessous, on a eu droit à une analyse politique et sociologique du Maroc, de la « misère » de la femme marocaine. On y apprend également que contrairement aux Marocains, les Européens traitent mieux les prostituées en « leur offrant des fleurs et des cadeaux » et que la seule attractivité de Marrakech, c’est le sexe.

La comédienne confie aussi qu’elle mange du porc, boit de l’alcool et ne fait pas le ramadan ...une intervention sans doute pour plaire à son auditoire espagnol.

  • Parodie : Loubna Abidar devient "Loulou la nuit" (vidéo)

    La conférence de presse réalisée il y a une dizaine de jours par Loubna Abidar dans le cadre du festival de Gijon en Espagne a donné beaucoup d'idées aux humoristes marocains. Dans cette vidéo, Haroun s'attaque à l'accent de la comédienne, son asile en France et ses nouveaux projets de livre.

  • Loubna Abidar reparle de son agression sur France 5 (vidéo)

    Après un passage remarqué dans l'émission de Canal +, le petit journal, la comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée de l'émission de France 5 C à vous dans laquelle elle raconte une nouvelle fois son agression et la polémique du film Much Loved dans lequel elle joue le rôle d'une prostituée.

  • Loubna Abidar au Petit Journal de Canal +(vidéo)

    La comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée hier de l'émission « le Petit journal » de Canal +. Elle est revenue sur la polémique du film Much Loved, de son exil en France, de son agression et de sa nomination en tant que meilleure actrice pour les César.

  • Loubna Abidar en smoking aux César (photos et vidéo)

    La comédienne marocaine Loubna Abidar repart bredouille des César où elle espérait le prix de la meilleure actrice. Mais l'actrice principale de Much Loved a fait sensation avec son smoking signé Yves Saint-Laurent. Photos et vidéo !

  • Loubna Abidar : "Le Maroc est l'un des principaux pays consommateurs de sexe et d'alcool"

    En exil forcé en France après son agression violente à Casablanca, la comédienne marocaine Loubna Abidar s'est rendue ce weekend à Gijon (Espagne) pour recevoir le prix de la meilleure interprétation féminine lors du 53è édition du FICX. Dans une interview accordée au site elcomercio.es , l'actrice de Much Loved revient sur son « combat » pour les prostituées marocaines.

  • Loubna Abidar publie le livre « La dangereuse »

    Vous avez connu Loubna Abidar comédienne, vous aurez bientôt l'occasion de lire son premier livre. Intitulé « La dangereuse », il sort le 18 mai prochain.

  • Divorce de Loubna Abidar

    La comédienne marocaine Loubna Abidar a décidé de parler de sa vie privée en annonçant à ses fans sur Facebook son divorce après 11 ans de mariage.

  • Non, Loubna Abidar n'est pas SDF et ne dort pas dans le métro parisien

    Contrairement aux rumeurs qui courent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et sur certains sites électroniques marocains, la comédienne marocaine Loubna Abidar n'est pas SDF et ne dort pas non plus dans le métro parisien.

  • Loubna Abidar : « Mon combat, c'est celui de la liberté et de la dignité de la femme marocaine »

    Loubna Abidar continue de faire le tour des plateaux de télévision. Après le Petit journal de Canal+ et l'émission C à vous sur France 5, l'actrice marocaine a été interviewée par le journaliste people marocain Simo Benbachir.

  • A peine arrivée au Maroc, Loubna Abidar convoquée par la police

    Après plusieurs mois d'exil en France, l'actrice marocaine Loubna Abidar est rentrée au Maroc mardi dernier, mais elle devra se présenter à la police pour y être interrogée.