Rachid Allali clashe Loubna Abidar sur Facebook

2 novembre 2015 - 19h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’animateur de l’émission « Rachid Show », Rachid Allali, n’a pas été tendre avec l’actrice de Much Loved, Loubna Abidar. Dans un message publié hier sur son compte Facebook, l’animateur a affirmé qu’il n’invitera jamais les personnes qui salissent l’image du Maroc et des Marocains.

« L’émission n’ouvre pas ses portes à ceux qui nuisent à l’image du Maroc et des Marocains et nous ne cherchons pas à faire le buzz », a écrit Rachid Allali sur son compte Facebook. Ce qu’on peut regretter par contre c’est que la suite du message frise l’insulte. « Pour garder la propreté du siège où se sont assis assis Nouaman Lahlou, Maher Zain, Badr Hari et d’autres… Nous ne vous inviterons jamais ».

Fin septembre, l’animateur vedette de 2M avait demandé à ses 2,2 millions de fans sur Facebook s’il devait inviter l’équipe du film polémique. La majorité avait répondu non !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : 2M - Facebook - Loubna Abidar - Film Much loved - Rachid Allali

Aller plus loin

Loubna Abidar : « c’est moi qui ai refusé de passer dans Rachid Show » (vidéo)

Invitée à participer à l’émission de Rachid Alalli « Rachid Show », sur 2M, la comédienne Loubna Abidar aurait refusé malgré de multiples sollicitations de la chaîne.

Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux

Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...