Rachid Allali clashe Loubna Abidar sur Facebook

2 novembre 2015 - 19h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’animateur de l’émission « Rachid Show », Rachid Allali, n’a pas été tendre avec l’actrice de Much Loved, Loubna Abidar. Dans un message publié hier sur son compte Facebook, l’animateur a affirmé qu’il n’invitera jamais les personnes qui salissent l’image du Maroc et des Marocains.

« L’émission n’ouvre pas ses portes à ceux qui nuisent à l’image du Maroc et des Marocains et nous ne cherchons pas à faire le buzz », a écrit Rachid Allali sur son compte Facebook. Ce qu’on peut regretter par contre c’est que la suite du message frise l’insulte. « Pour garder la propreté du siège où se sont assis assis Nouaman Lahlou, Maher Zain, Badr Hari et d’autres… Nous ne vous inviterons jamais ».

Fin septembre, l’animateur vedette de 2M avait demandé à ses 2,2 millions de fans sur Facebook s’il devait inviter l’équipe du film polémique. La majorité avait répondu non !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : 2M - Facebook - Loubna Abidar - Film Much loved - Rachid Allali

Aller plus loin

Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux

Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.

Loubna Abidar : « c’est moi qui ai refusé de passer dans Rachid Show » (vidéo)

Invitée à participer à l’émission de Rachid Alalli « Rachid Show », sur 2M, la comédienne Loubna Abidar aurait refusé malgré de multiples sollicitations de la chaîne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux

Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Haine envers les Marocains : prison ferme prononcée par la justice

Le parquet de Valence spécialisé dans les délits de haine a requis trois ans de détention contre un homme accusé de diffusion d’informations mensongères sur les réseaux sociaux ciblant les musulmans, notamment Marocains.

Darija sur Wikipédia : un concours qui divise

La page Facebook Wikimedia Maroc a lancé un concours préconisant l’utilisation du dialecte marocain (darija) en lieu et place de l’arabe littéraire qui soulève de vives polémiques.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...